Je viens de voir sur le site qu'il existe des modèles pour les bonnets A à C et les modèles D et +. L'autocollant doit être plus large et donc maintenir mieux mais j'avoue être un peu sceptique aussi, ça doit tirer fort !gunnm;4452173 a dit :Je serais curieuse de savoir si ça tient vraiment sur un bonnet E parce que ça pèse quand même beaucoupSi ça marche ce serait un produit de rêve pour moi parce que pour le moment les dos-nus et les t-shirts sans soutien gorge c'est no way, ou alors seulement le dimanche toute seule chez moi !
Pour le prix c'est effectivement cher mais pour moi ce serait un accessoire à utiliser très ponctuellement pour une soirée classe donc je pourrais me laisser tenter.
Haha, un bon gros rouleau de scotch marron et voilàlittlerudy;4452183 a dit :23 euros? A ce prix là on achète plusieurs rouleaux de scotch adhésif![]()
marveloose;4452108 a dit :Perso, c'est plus l'idée que l'on voit mes tétons à travers le T-shirt ou la robe qui me fait bader dans le monde du "sans soutien-gorge" !