angel_margo;4460032 a dit :Hey les MadZ, j'ai une très très bonne nouvelle pour vous!
Hier en me baladant dans les boutiques trop hype pour trouver des décorations de noël je suis tombée sur ce produit! Oui oui, Gifi c'est trop la classe car on trouve de tout.
Les 5paires pour 3€! Là on se dit qu'on peut les embarquer et que si c'est toonaze on les laissera dans un tiroir au cas où à noël on serait en pénurie d’adhésif.
J'ai donc testée sa aujourd'hui. Pour info je fais du 90D, j'ai 22ans mais ai déjà la gravité qui me joue des tours.
Je les ai placés vers 11H ce matin, c'est aussi simple d'utilisation que la nénette sur la vidéo. Le truc par contre c'est qu'elle elle ne connait apparemment pas la gravité et quand elle le remonte ça lui fait un tout mini pli de peau (que je n'ai aperçu que ce matin). Pour moi par contre au visuel.. on aurait pu me prendre pour une SM. Plein de pli de peau tout pas beau!
J'ai enfilée un débardeur bien décolleté et le résultat m'a surprise: j'étais bonne! ..Et avait enfin la poitrine que je devrais avoir à mon âge.
Je les ais enlevés à 23H, ça a donc tenu 12h sans problème. J'ai même testé d'en décoller un en fin de matinée pour le replacer voir si ça collait encore (au cas où) et il n'a pas plus bougé que l'autre. Pour les désagréments j'ai eue des démangeaisons vers 18H, mais très légères, et évidemment c'est tout rouge quand on les enlèves, c'est tout.
Je dis donc Oui au Bye Bra (mais de "pas de marque", sinon je ne pourrais même plus me payer des pâtes).
En espérant m'être rendue utile.
Ouais pareil j'arrive pas à les trouver sur le site ^^
Y'a moyen que tu lâches le nom du modèle?
Merci