H
harryjoe
Guest
Ok sa remonte le sein, mais sa l'empêche pas de baloter dans tout les sens (coucou si tu cours dans les escalier) ni l'effet Iron tits qui faut assumer !
Sinon les soutiens-gorge bustier ça fonctionne assez bien... J'en met assez facilement, mais cas dépend du haut, parce que des fois ça fait une forme pas géniale...lebrha;4452126 a dit :Je m'étais renseignée il y a un moment parce-que l'été j'aime beaucoup me trimballer avec des petits hauts avec des bretelles un peu n'importe comment - donc voir des bretelles de soutif dépasser serait totalement inimaginable... mais j'hésite toujours parce-que le prix me rebute carrément, qu'ils ne sont évidement pas réutilisables et surtout que j'aurais vraiment trop peur que ça se casse la gueule en route et là bonjour la discretion.![]()
perrinep;4452197 a dit :Haha, un bon gros rouleau de scotch marron et voilàlittlerudy;4452183 a dit :23 euros? A ce prix là on achète plusieurs rouleaux de scotch adhésif![]()
fenotte;4452202 a dit :Mais ça doit être hyper mauvais pour l'élasticité de la peauDéjà que je me méfie des soutiens push-up (en bonnet A on ne trouve que ça, à croire qu'on a pas le droit de vouloir assumer une petite poitrine), parce qu'à force de prendre ses seins à son cou, je me dis que la gravité doit se venger un jour où l'autre. :
:
cherrynou;4452227 a dit :Je fais un petit 85 B (...). Je conseille vivement pour celles qui, comme moi, aime les petit hauts mais qui ont l'air d'une table à repasser sans soutif![]()
vara-migraineuse;4452331 a dit :fenotte;4452202 a dit :Mais ça doit être hyper mauvais pour l'élasticité de la peauDéjà que je me méfie des soutiens push-up (en bonnet A on ne trouve que ça, à croire qu'on a pas le droit de vouloir assumer une petite poitrine), parce qu'à force de prendre ses seins à son cou, je me dis que la gravité doit se venger un jour où l'autre. :
:
Je sais que ça dévie un peu du sujet, mais MERCI de partager mon avis ! Je fais un petit B (donc pas bien plus que toi), et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des soutien-gorges non rembourrés ou push-up... Ça en deviendrait presque insultant
Sinon, pour ce qui est du Bye Bra, l'idée n'est pas mauvaise, mais, comme beaucoup de Madz, je ne suis pas trop tentée, ça a l'air de vachement tirer la peau quand même...
aaahhh merci !lafastod;4452386 a dit :J'ai été à moitié hypnotisée par la vidéo.Mais je pense pas qu'on puisse vraiment bouger son boule sur le dancefloor avec ça. Puis je suis pas fan des tétons apparents.
Par contre, j'ai vu que des Madz avaient parlé des soutifs adhésifs et là, je dis OUI.
J'ai mis un peu de temps à me lancer parce que ça m'a gavé de mettre 30 boules pour un truc qui n'était pas assuré avec mon bonnet D.
Mais au final c'est réutilisable et ça tient vachement bien,même si on fait la ouf (j'ai testé au nouvel an) et on s'arrache pas de poils !