Bye Bra, un adhésif à effet push-up — WTF mode

H

harryjoe

Guest
Ok sa remonte le sein, mais sa l'empêche pas de baloter dans tout les sens (coucou si tu cours dans les escalier) ni l'effet Iron tits qui faut assumer !

5 Mars 2013
644
397
324
altahina.blogspot.ch
lebrha;4452126 a dit :
Je m'étais renseignée il y a un moment parce-que l'été j'aime beaucoup me trimballer avec des petits hauts avec des bretelles un peu n'importe comment - donc voir des bretelles de soutif dépasser serait totalement inimaginable... mais j'hésite toujours parce-que le prix me rebute carrément, qu'ils ne sont évidement pas réutilisables et surtout que j'aurais vraiment trop peur que ça se casse la gueule en route et là bonjour la discretion. :shifty:
Sinon les soutiens-gorge bustier ça fonctionne assez bien... J'en met assez facilement, mais cas dépend du haut, parce que des fois ça fait une forme pas géniale...

Sinon, si ça fonctionne, moi ne suis totalement pour!! Enfin juste le détail du téton qui se voit... Parce que ça... Nan nan, je ne veux pas exposer mes tétons à travers mon tshirt.

@Mikaah ça fonctionne bien les adhésifs? Est-ce que ça peut les remonter un peu? Enfin ça dépend de la poitrine aussi, mais j'avais peur que ça maintienne pas bien,

1 Décembre 2010
43
72
1 564
MARTIGNE
@Nameo
Au début ca fait un peu bizarre t'as l'impression que le soutif va littéralement se barer mais non il reste bien accroché (en tout cas pour moi meme quand je danse comme uns fifou ^^) le truc c'est de bien le fixer au début comme il t'explique et après franchement ca bouge pas !
Ca les remonte un peu si tu place bien le soutif mais bon c'est sur que c'est pas l'effet push up du mois ;)

18 Février 2013
19
21
1 564
fenotte;4452202 a dit :
Mais ça doit être hyper mauvais pour l'élasticité de la peau :oo: Déjà que je me méfie des soutiens push-up (en bonnet A on ne trouve que ça, à croire qu'on a pas le droit de vouloir assumer une petite poitrine), parce qu'à force de prendre ses seins à son cou, je me dis que la gravité doit se venger un jour où l'autre. :XD:

Je sais que ça dévie un peu du sujet, mais MERCI de partager mon avis ! Je fais un petit B (donc pas bien plus que toi), et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des soutien-gorges non rembourrés ou push-up... Ça en deviendrait presque insultant :stressed:

Sinon, pour ce qui est du Bye Bra, l'idée n'est pas mauvaise, mais, comme beaucoup de Madz, je ne suis pas trop tentée, ça a l'air de vachement tirer la peau quand même...

19 Juin 2013
6
41
164
Hm moi ma solution pour porter des dos-nu : ne pas mettre de soutien-gorge du tout...Je fais un bonnet C, et depuis l'étude du Dr Rouillon sur la probable inutilité du soutif (sauf cas spécifiques comme allaitement ou fort surpoids) je n'en porte jamais plus. Niveau confort comme niveau tenue, pour le moment, je suis ravie (ça fait six mois)...

http://www.lemonde.fr/style/article/2013/04/11/le-soutien-gorge-serait-il-inutile_3158156_1575563.html

1 Décembre 2010
43
72
1 564
MARTIGNE
@Etheldreda
http://www.etam.com/lingerie/la-collection/soutiens-gorges/accessoires-soutiens-gorges/body-light-coques-siliconees-peau.html

J'ai celui-ci de chez Etam , 30euros sur le coup j'avais hésité mais il est réutilisable et l'été je m'en sert hyper souvent avec mes petites robes ou hauts ..

11 Février 2012
4 750
23 087
6 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
J'ai été à moitié hypnotisée par la vidéo.Mais je pense pas qu'on puisse vraiment bouger son boule sur le dancefloor avec ça. Puis je suis pas fan des tétons apparents.

Par contre, j'ai vu que des Madz avaient parlé des soutifs adhésifs et là, je dis OUI.
J'ai mis un peu de temps à me lancer parce que ça m'a gavé de mettre 30 boules pour un truc qui n'était pas assuré avec mon bonnet D.
Mais au final c'est réutilisable et ça tient vachement bien,même si on fait la ouf (j'ai testé au nouvel an) et on s'arrache pas de poils !

M

Membre supprimé 146616

Guest
cherrynou;4452227 a dit :
Je fais un petit 85 B (...). Je conseille vivement pour celles qui, comme moi, aime les petit hauts mais qui ont l'air d'une table à repasser sans soutif :d

Si ça peut te remonter le moral, pour moi, un 85B naturel, ça ne ressemble pas du tout à une planche à repasser, c'est même très bien. Il y a de très belles femmes qui font un bonnet B. En fait, toutes les poitrines sont belles. Je crois que personne n'a besoin d'artifices.:calin:

17 Mars 2013
612
2 301
1 264
41
vara-migraineuse;4452331 a dit :
fenotte;4452202 a dit :
Mais ça doit être hyper mauvais pour l'élasticité de la peau :oo: Déjà que je me méfie des soutiens push-up (en bonnet A on ne trouve que ça, à croire qu'on a pas le droit de vouloir assumer une petite poitrine), parce qu'à force de prendre ses seins à son cou, je me dis que la gravité doit se venger un jour où l'autre. :XD:

Je sais que ça dévie un peu du sujet, mais MERCI de partager mon avis ! Je fais un petit B (donc pas bien plus que toi), et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus difficile de trouver des soutien-gorges non rembourrés ou push-up... Ça en deviendrait presque insultant :stressed:

Sinon, pour ce qui est du Bye Bra, l'idée n'est pas mauvaise, mais, comme beaucoup de Madz, je ne suis pas trop tentée, ça a l'air de vachement tirer la peau quand même...

Mais c'est insultant :taquin: Aujourd'hui on te dit que c'est OK d'avoir de petits seins, mais il ne faudrait pas trop que ça se voie quand-même, donc remonte-les jusqu'à tes omoplates, c'est mieux :XD:

13 Novembre 2012
82
59
394
lafastod;4452386 a dit :
J'ai été à moitié hypnotisée par la vidéo.Mais je pense pas qu'on puisse vraiment bouger son boule sur le dancefloor avec ça. Puis je suis pas fan des tétons apparents.

Par contre, j'ai vu que des Madz avaient parlé des soutifs adhésifs et là, je dis OUI.
J'ai mis un peu de temps à me lancer parce que ça m'a gavé de mettre 30 boules pour un truc qui n'était pas assuré avec mon bonnet D.
Mais au final c'est réutilisable et ça tient vachement bien,même si on fait la ouf (j'ai testé au nouvel an) et on s'arrache pas de poils !
aaahhh merci !
moi et mes bonnets D on s'est toujours demandés si les soutifs adhesifs étaient pas une grosse blague pour nous !
pour la peine hop c'est validé, je veux tester :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes