cet article me laisse confuse... je m'y reconnai tellement... enfin moi je n'ai pas d'amis à proprement parler mais j'ai des milliers de monde, dans lequels je peut faire et être ce que je veux, j'y plonge tous les jours, peut importe, le lieu ou l'heure et ça m'aide énormement, je peux chasser ma colère, ma tristesse, je peux me rendre plus forte et ce qu'il a de génial c'est que les biens-faits ne reste pas dans mon imaginaire eux, grâce à ça je suis devenue plus forte, plus calme, plus douce, plus réfléchis, ect... personnes n'est au courant de ça et je tiens à ce que ça reste ainsi, parce que c'est MON monde et de toutes façon personne dans mon entourage ne pourrait comprendre.
et comme toi madmoizelle, je suis passer par le fameux questionnement de la possible maladie mentale, j'ai eue peur, j'ai essayer de combattre cet imaginaire un peu trop fertile, avant de me rendre compte que j'étais suffisament "intelligente" pour voir arriver le moment ou je serais vraiment folle et donc j'ai libérer mon imagination et surtout j'ai assumer; je suis comme je suis et si imaginer des mondes incroyable peut m'aider dans ma vie et bien ok; ça fait parti de moi et aujourd'hui je ne voudrais surtout pas changer.