Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mango lance sa ligne +Size, Violeta.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Certes, mais par rapport à un mannequin taille 34, ça constitue un progrès non?reykjavik;4503979 a dit :Je vais râler aussi : la mannequin est dans la moyenne "de la vraie vie"
Un pas après l'autre on va dire...
Non, les grandes tailles ne s'arrêtent pas au 52. Mais ça fait déjà 8 tailles de plus que ce qu'on trouve dans ce genre d'enseignes en général. C'est déjà pas mal non?iskander;4503959 a dit :Je vais râler, mais tant qu'à faire : les grandes tailles ça s'arrête pas au 52...
akhaten;4504032 a dit :44 c'est une grande taille ? (L'article indique que le 40 et le 42 ne sont normalement pas des grandes tailles, donc je suppose que le 44 en fait partie)
Bam, le coup au moral. C'est terrible comme des catégories inventées de toutes pièces peuvent me faire me sentir mal dans ma peau.
Edit @Caimie : Tu n'es pas seule, je dois prendre 2 tailles au-dessus de la mienne pour rentrer dans une fringue de chez Mango, et même avec ça, le rendu est loin d'être heureux (je me retrouve totalement dans l'image du rôti )