Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... la tribal fusion.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai trouvé que celle-ci était de meilleure qualitélucielae;4504506 a dit :Oh, Shakira
Simple curiosité, pourquoi cette vidéo de Rachel Brice et pas celle que j'avais proposé ? (J'me pose juste la question, c'est pas un reproche )
tapioca;4504514 a dit :Sympa mais j'ai trouvé l'article un peu court. J'aurais bien aimé savoir si cette danse permettait de sculpter ses formes, et si on retrouvait un peu toutes les morphologies au cours de danse. Parce que d'acoord "nique tes complexes" mais d'un côté quelqu'un qui a un peu de ventre, je ne suis pas sûre que danse le bide à l'air ça donne envie...
tapioca;4504514 a dit :Sympa mais j'ai trouvé l'article un peu court. J'aurais bien aimé savoir si cette danse permettait de sculpter ses formes, et si on retrouvait un peu toutes les morphologies au cours de danse. Parce que d'acoord "nique tes complexes" mais d'un côté quelqu'un qui a un peu de ventre, je ne suis pas sûre que danse le bide à l'air ça donne envie...
matchou;4504539 a dit :C'est marrant, en voyant ce titre j'ai tout de suite pensé à Illan, puisque je l'ai vu débuté, on était dans le même cours !! Quand je vois où il en est désormais, je trouve ça fabuleux, il a réussi à faire sauter toutes les barrières, tous les clichés, et il est vraiment très talentueux.
fizzgig;4504563 a dit :Une question, quand on est pas en costume comme toutes ces magnifiques danseuses, on porte quoi aux cours?...