J'ai testé pour vous... la tribal fusion

5 Octobre 2012
30
28
364
marcelline-p;4504733 a dit :
Oh dites, dites, il y a des madz sur Lyon qui connaissent un cours de ce genre ? Je voulais faire du bharatanatyam cette année, mais c'était vraiiiment trop loin de chez moi :C

j'habite sur Lyon et l'article m'a donné très envie d'essayer aussi ! Que dis-tu d'un troc de renseignements ? si jamais tu trouves des infos sur du tribal fusion sur Lyon tu me dis, et vice-versa ? :chat:

à part ça, merci pour ton article, je peux enfin mettre un mot sur cette danse que je trouve superbe ! j'avais déjà vu ce genre de mouvements avec la chanteuse de Beats Antique (c'est le groupe qu'on entend dans la première vidéo) (et dont toutes les chansons sont très belles, je conseille vivement) (et ils sont ricains) (ok, j'arrête les parenthèses, je m'éparpille). Si ça vous intéresse regardez quelques uns de leurs lives, la chanteuse est juste magnifiquement envoûtante :loveyes:
 
Dernière édition :
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Je réponds pour @MamzelleCha et @Mlinemline : j'ai trouvé en faisant une petite recherche rapide l'adresse du BBClub dans le 1er qui propose une offre de cours vraiment pas dég' mais reste à savoir quand on pourra s'inscrire, et ça m'étonnerait qu'ils prennent des filles en cours d'année (c'est toujours l'inconvénient avec le sport)...

Pour le lien, c'est là : http://www.bbclublyon.fr/
 
5 Octobre 2012
30
28
364
marcelline-p;4504883 a dit :
Je réponds pour @MamzelleCha  et @Mlinemline  : j'ai trouvé en faisant une petite recherche rapide l'adresse du BBClub dans le 1er qui propose une offre de cours vraiment pas dég' mais reste à savoir quand on pourra s'inscrire, et ça m'étonnerait qu'ils prennent des filles en cours d'année (c'est toujours l'inconvénient avec le sport)...

Pour le lien, c'est là : http://www.bbclublyon.fr/

je revenais justement sur madz pour te faire part des résultats de ma courte recherche, et je venais de trouver le même club. En plus ils font du hoop, et du ragga, ça a l'air pas mal du tout. Je pense y faire un saut dans la semaine, voir à quoi ressemble le club et si ils prennent des adhésions en cours d'année. Je te tiens au courant si tu veux =)
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
C'est une découverte et une révélation! :puppyeyes:

Dès mon retour de l'étranger, je m'inscris dans le club de ma ville! En attendant, je vais fouiner sur le net et découvrir un peu plus cette danse.

Merci pour l'article!
 
22 Juillet 2011
7
5
654
Strasbourg
OH PAR ODIN,

UN ARTICLE SUR LA TRIBAL FUSION

SUR MADMOIZELLE !!!!!! :paillettes:

Je suis...tellement...émue !!!!

Je pratique cette danse depuis plusieures années,

avec mon groupe Muchadjinn sur Strasbourg ! :danser:

Nous essayons d'avoir des salles adéquates

pour inviter nos coupinettes profs de danse,

et la communauté internationale du Tribal Fusion

est sans limites :fleur:

 (comme les mad'z :taquin:)

Tellement ravie de partager tout ça !!!!

:puppyeyes:

Je vais de ce pas le partager à toutes mes copines,

qui ont leurs murs facebook

pleeeeeein de videos de danse grâce à moi ^^
 
4 Septembre 2013
10
4
154
mlinemline;4504901 a dit :
marcelline-p;4504883 a dit :
Je réponds pour @MamzelleCha   et @Mlinemline   : j'ai trouvé en faisant une petite recherche rapide l'adresse du BBClub dans le 1er qui propose une offre de cours vraiment pas dég' mais reste à savoir quand on pourra s'inscrire, et ça m'étonnerait qu'ils prennent des filles en cours d'année (c'est toujours l'inconvénient avec le sport)...

Pour le lien, c'est là : http://www.bbclublyon.fr/

je revenais justement sur madz pour te faire part des résultats de ma courte recherche, et je venais de trouver le même club. En plus ils font du hoop, et du ragga, ça a l'air pas mal du tout. Je pense y faire un saut dans la semaine, voir à quoi ressemble le club et si ils prennent des adhésions en cours d'année. Je te tiens au courant si tu veux =)

Trop fou!!! Je suis la prof de tribal fusion du BBClub de Lyon XD
Oui je prend les inscriptions en cours d'année, venez!
un pti tour sur notre site si ça vous dit?
www.djinn-circus.com
 
5 Octobre 2012
30
28
364
deborah-djinn;4505143 a dit :
mlinemline;4504901 a dit :
marcelline-p;4504883 a dit :
Je réponds pour @MamzelleCha    et @Mlinemline    : j'ai trouvé en faisant une petite recherche rapide l'adresse du BBClub dans le 1er qui propose une offre de cours vraiment pas dég' mais reste à savoir quand on pourra s'inscrire, et ça m'étonnerait qu'ils prennent des filles en cours d'année (c'est toujours l'inconvénient avec le sport)...

Pour le lien, c'est là : http://www.bbclublyon.fr/

je revenais justement sur madz pour te faire part des résultats de ma courte recherche, et je venais de trouver le même club. En plus ils font du hoop, et du ragga, ça a l'air pas mal du tout. Je pense y faire un saut dans la semaine, voir à quoi ressemble le club et si ils prennent des adhésions en cours d'année. Je te tiens au courant si tu veux =)

Trop fou!!! Je suis la prof de tribal fusion du BBClub de Lyon XD
Oui je prend les inscriptions en cours d'année, venez!
un pti tour sur notre site si ça vous dit?
www.djinn-circus.com

Ah c'est trop biennnn ! C'est fou comme le monde est petit sur mdz.com ! J'ai déjà fait un tour sur le site, et je comptais passer au studio demain, pour parler des cours et des tarifs, vu qu'il y a plusieurs cours qui m'intéresseraient ... C'est génial que vous/tu prennes des inscriptions en cours d'année ! Tu/vous seriez au studio demain ? pour qu'on puisse un peu parler des cours de tribale fusion en particulier =)
 
4 Septembre 2013
10
4
154
mlinemline;4505173 a dit :
deborah-djinn;4505143 a dit :
mlinemline;4504901 a dit :
marcelline-p;4504883 a dit :
Je réponds pour @MamzelleCha     et @Mlinemline     : j'ai trouvé en faisant une petite recherche rapide l'adresse du BBClub dans le 1er qui propose une offre de cours vraiment pas dég' mais reste à savoir quand on pourra s'inscrire, et ça m'étonnerait qu'ils prennent des filles en cours d'année (c'est toujours l'inconvénient avec le sport)...

Pour le lien, c'est là : http://www.bbclublyon.fr/

je revenais justement sur madz pour te faire part des résultats de ma courte recherche, et je venais de trouver le même club. En plus ils font du hoop, et du ragga, ça a l'air pas mal du tout. Je pense y faire un saut dans la semaine, voir à quoi ressemble le club et si ils prennent des adhésions en cours d'année. Je te tiens au courant si tu veux =)

Trop fou!!! Je suis la prof de tribal fusion du BBClub de Lyon XD
Oui je prend les inscriptions en cours d'année, venez!
un pti tour sur notre site si ça vous dit?
www.djinn-circus.com

Ah c'est trop biennnn ! C'est fou comme le monde est petit sur mdz.com ! J'ai déjà fait un tour sur le site, et je comptais passer au studio demain, pour parler des cours et des tarifs, vu qu'il y a plusieurs cours qui m'intéresseraient ... C'est génial que vous/tu prennes des inscriptions en cours d'année ! Tu/vous seriez au studio demain ? pour qu'on puisse un peu parler des cours de tribale fusion en particulier =)
Je donne des cours (bollywood et danse orientale) de 19h30 à 22h. ;)
 
4 Septembre 2013
10
4
154
hiummaa;4505080 a dit :
Quelqu'un aurait des cours ou des salles à conseiller en région parisienne ? :)
Il y a Djeynee et Julie de Saint Blanca que je conseille particulièrement. Elles ont 2 styles très différents mais sont très bien toutes les 2.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes