Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces attitudes absurdes qu'on adopte quand on fume
Dernière modification par un modérateur :
flotsam;4504803 a dit :Ce moment très triste où tu trifouilles tes mégots pas trop cramés pour les refumer, ou, le stade ultime : quand tu les éventres pour te faire une roulée avec les résidus de tabac.
Ça m'est arrivé que quelques fois dans ma vie, mais j'avais hooooonte ...
Quand j'étais au lycée, je me suis même roulé une clope dans un ticket de bus ( à l'époque ils étaient en carton). Quand on reparle de ça avec mes copines de l'époque, qui sont toujours mes amies 20 ans après ( ouille ça fait mal : eh oui pour moi le lycée c'était en 1993...), on a bien la honte...rizri;4504720 a dit :Quand j'ai commencé à me rouler une clope dans du papier journal parce que je n'avais plus de feuille, là je me suis dis que j'étais un peu grave, et en plus ça marche pas très bien
pimpanela;4504880 a dit :je ne fume pas mais je retrouve totalement le comportement de mes amis fumeurs là dedans !
Par contre, je dois dire que le fait de sortir fumer pendant qu'on mange au restaurant m'agace énormément. Souvent je me retrouve toute seule à l'intérieur à attendre que ma pote ou mes potes aient finis de fumer
Du coup, j'ai un peu l'impression d'être mise de côté J'imagine que ça doit être dur, mais bon ne pas fumer du repas quand on est au restau avec une amie non fumeuse ça me semble un minimum logique et respectueux.
La cigarette passe avant les potes quoi
Et puis j'aime pas attendre toute seule