sill;4505168 a dit :
@
funkyguane Je ne pense pas qu'arracher une feuille de la Bible soit choquant, à moins que la personne le fasse dans le but de rendre ça choquant. Enfin je veux dire, il n'a pas fait ça devant un chrétien en lui disant : "Nananananèreuh, je brûle ta religion." Il avait juste "besoin" d'une feuille, rien de grave. Je pense qu'il faut se détendre.
Oui c'est sûr,c'est pour ça que j'ai dit dans mon dernier commentaire que j'étais sûre que son pote ne l'avait pas fait dans le but de blasphémer.
Après, j'avoue, je m'enèrve carrément pour rien, mais j'en ai juste marre que les religions (et évidemment la mienne en particulier puisque je me sens davantage concernée) soient "rabaissées" sous pretexte que "c'est pas ma religion, moi j'y crois pas donc je m'en fiche".
Quand tu vois toute la journée des choses qui pour toi représentent énormément détournées de leur contexte et dénigrées, ça fait forcément de la peine... (genre on avait un devoir qui avait pour but de tourner le pape en ridicule, en cours...)
Mais sinon, je suis une fille 100% normale et pas une dangereuse extrémiste religieuse