Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Anatomie d'un Skyblog : dissection et nostalgie
Dernière modification par un modérateur :
tankli;4558925 a dit :Beh ça, si je m'attendais à trouver un clip de Eths sur Madmoizelle un jour !
N'empêche maintenant, on prône le retour à la musique de masse des 90's parce que c'est "oh so vintage", alors pourquoi avoir honte de ce penchant heavy-dark-metal-core de notre adolescence ? Moi j'trouve, ça se vaut...
Pareillement x)gunnm;4558950 a dit :En lisant ça je regrette presque de ne pas avoir eu de Skyblog Pourtant j'étais en plein dans la génération concernée mais ça n'a jamais pris avec moi. Je trouvais que les gens y racontaient des trucs inintéressants et je détestais ce charabia illisible. Oui, à 14 j'étais snob
Hé mais je crois qu'on se connait en faite ! Ça fait longtemps alors je suis pas certaine mais je crois me rappeler d'une Amélie avec qui je faisait du cheval à Saint Dizier ! En tout cas je suis passé sur ton blog et ça m'a fit tout bizarre de voir des photos de Neptune et p'tit Joh !amelie;4558870 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Anatomie de ton vieux Skyblog — Archéologie du Web .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
donowitz;4558913 a dit :Hébé, hébé, on en parle de cette pépite là ?
"J'en est marre des geux qui ne savent pas aligner deux mots intelligents, sans faire dix fautes d'orthographes. Un peu de culture à la fin, merde ! Pêche, bois, chasse, bierre, dodo, ça va bien cinq minutes les gars".
J'ai compté, il y a 4 fautes d'orthographe ! (Comme on dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité)
Sinon, c'est légèrement agressif tous ces visuels flashys, je me souviens que le mien était noir et violet (parce que ouais c'était trop trve dark ivole )
lucky14;4559024 a dit :Hé mais je crois qu'on se connait en faite ! Ça fait longtemps alors je suis pas certaine mais je crois me rappeler d'une Amélie avec qui je faisait du cheval à Saint Dizier ! En tout cas je suis passé sur ton blog et ça m'a fit tout bizarre de voir des photos de Neptune et p'tit Joh !