Anatomie de ton vieux Skyblog — Archéologie du Web

10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Anatomie d'un Skyblog : dissection et nostalgie
skyblog-anatomie-nostalgie.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Décembre 2012
157
431
1 134
Dijon
Owoui je m'y suis tellement retrouvée :d !

Le plus inquiétant étant que je suis encore capable de lire ces trucs codés, bourrés de chiffres, de doubles i, et de couleurs dignes de faire exploser un épileptique...:shifty:
 
5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
Beh ça, si je m'attendais à trouver un clip de Eths sur Madmoizelle un jour !
N'empêche maintenant, on prône le retour à la musique de masse des 90's parce que c'est "oh so vintage", alors pourquoi avoir honte de ce penchant heavy-dark-metal-core de notre adolescence ? Moi j'trouve, ça se vaut... :cretin:
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
tankli;4558925 a dit :
Beh ça, si je m'attendais à trouver un clip de Eths sur Madmoizelle un jour !
N'empêche maintenant, on prône le retour à la musique de masse des 90's parce que c'est "oh so vintage", alors pourquoi avoir honte de ce penchant heavy-dark-metal-core de notre adolescence ? Moi j'trouve, ça se vaut... :cretin:


Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs cet album de Eths est toujours dans mon portable, partout avec moi. :headbang:
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
En lisant ça je regrette presque de ne pas avoir eu de Skyblog :cretin: Pourtant j'étais en plein dans la génération concernée mais ça n'a jamais pris avec moi. Je trouvais que les gens y racontaient des trucs inintéressants et je détestais ce charabia illisible. Oui, à 14 ans j'étais snob :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama
T

teash

Guest
gunnm;4558950 a dit :
En lisant ça je regrette presque de ne pas avoir eu de Skyblog :cretin: Pourtant j'étais en plein dans la génération concernée mais ça n'a jamais pris avec moi. Je trouvais que les gens y racontaient des trucs inintéressants et je détestais ce charabia illisible. Oui, à 14 j'étais snob :yawn:
Pareillement x)

Je préférais écrire sur des forums rpgs, j'étais sûre d'être lue ! (Et si il y a des volontaires, je me ferais bien un topic "archives de forum rpg" XD)
 
16 Mars 2012
22
31
1 064
Dijon
Mais mon dieu, je suis morte de rire, j'arrive plus à m'arrêter! (ce qui n'est pas forcément malin étant donné que je suis en cours).
Je me reconnais sur presque TOUS les points.
Sur mon dernier Skyblog j'étais à fond dans ma période "emo" et j'étais noyée sous les commentaires (autant de gentils que de haineux puisque Skyblog c'était aussi l'endroit où on réglait nos comptes avec les gens du lycée, eh oui).
Diffuser du métal en expliquant à quel point "tout le monde me dégoute (à part mes amis à la vie à la mort sisi) et vazy que j'en ai marre de la life :drama:" était mon passe temps favori. Cette petite perle traine toujours dans les profondeurs du web...

En tout cas la phrase "l'univers chaotique de mon esprit torturé" est MAGIQUE :rockon:
 
25 Avril 2013
13
4
164
31
Ipoh
aryane-my.tumblr.com
amelie;4558870 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Anatomie de ton vieux Skyblog — Archéologie du Web .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Hé mais je crois qu'on se connait en faite ! Ça fait longtemps alors je suis pas certaine mais je crois me rappeler d'une Amélie avec qui je faisait du cheval à Saint Dizier ! En tout cas je suis passé sur ton blog et ça m'a fit tout bizarre de voir des photos de Neptune et p'tit Joh !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
donowitz;4558913 a dit :
Hébé, hébé, on en parle de cette pépite là ?

"J'en est marre des geux qui ne savent pas aligner deux mots intelligents, sans faire dix fautes d'orthographes. Un peu de culture à la fin, merde ! Pêche, bois, chasse, bierre, dodo, ça va bien cinq minutes les gars". 

J'ai compté, il y a 4 fautes d'orthographe ! :cretin: (Comme on dit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité)

Sinon, c'est légèrement agressif tous ces visuels flashys, je me souviens que le mien était noir et violet (parce que ouais c'était trop trve dark ivole :d)

Oh mais les couleurs :yawn: Le mien était orange et j'écrivais en jaune ou en vert ou en rouge... Bref, on voyait rien :yawn: :yawn:
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
lucky14;4559024 a dit :
Hé mais je crois qu'on se connait en faite ! Ça fait longtemps alors je suis pas certaine mais je crois me rappeler d'une Amélie avec qui je faisait du cheval à Saint Dizier ! En tout cas je suis passé sur ton blog et ça m'a fit tout bizarre de voir des photos de Neptune et p'tit Joh !

Affirmatif, c'est bien moi. :winky:
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Oh la la comment je m'y retrouve.
J'ai du en faire 7 ou un truc dans le genre, avoir 1 pour une "star" que j'aimais bien, un perso, un photo... Car c'était trop à la mode d'avoir un appareil compact de 8 méga pixels et de montrer ses amis car sinon t'as pas de vie sociale.
Ou alors mettre des clips de rock trop "hardcore" car tu te sentais pas bien.

J'ai supprimé tout ça il y a deux ans quand j'ai repensé à ces blogs. Je m'en souvenais de 4, les autres je ne me souviens si je les ai supprimé ou si j'avais oublié le nom du blog.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes