Je suis étonnée qu'aucun commentaire "polémique" vienne s'ajouter à ce sujet sensible !
Pourtant laissez moi juste faire une remarque...
Encore et toujours le catho n'est pas gentil, il veut maîtriser la femme qui est un objet, la religion ne respecte pas les femmes, restons vierges jusqu'au mariage, ne mettons pas de capotes parce que c'est péché...
Bref. Je suis pour le droit à l'avortement. Nous avons tant bien que mal gagné un droit majeur. Indéniablement.
Mais pourquoi encore alimenter cette "cathophobie" ambiante ? Tous les cathos ne sont pas contre l'avortement !
Et les cathos qui sont contre ont un message de respect de soi et d'amour. Du côté sacré de la vie humaine. Évidemment l'avis de l'Église est à contre-courant de la société. Un peu comme dans tous les sujets sensibles d'ailleurs. A croire qu'elle cherche un peu.
On a tous le droit à la liberté d'expression mais en restant dans le respect de l'autre.
[#Dieudonné.
].
Cessons cette phobie généralisée des religions, aimons-nous les uns les autres, mangeons des Dragibus et sortons dans la rue en chantant Faudel