Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans un registre plus sérieux : je pense être là dimanche
loooloooz;4564623 a dit :Mais pourquoi encore alimenter cette "cathophobie" ambiante ? Tous les cathos ne sont pas contre l'avortement !
Et les cathos qui sont contre ont un message de respect de soi et d'amour. Du côté sacré de la vie humaine. Évidemment l'avis de l'Église est à contre-courant de la société. Un peu comme dans tous les sujets sensibles d'ailleurs. A croire qu'elle cherche un peu.
On a tous le droit à la liberté d'expression mais en restant dans le respect de l'autre.
[#Dieudonné. ].
Cessons cette phobie généralisée des religions, aimons-nous les uns les autres, mangeons des Dragibus et sortons dans la rue en chantant Faudel
jazs;4565271 a dit :Je ne vois pas dans l'article ni dans les commentaires quoi que ce soit qui accuse la religion catholique (ou même n'importe quelle religion (puisque aucune ne défend le droit à l'avortement)) ni même de propagande " TOMBONS ENCEINTE ET FAISONS NOUS AVORTER YEAH C'EST FUN " comme certaines semble le croire (et j'espère que je me trompe).
Le seul est unique but de cette manif c'est de défendre de nos droits, pour ne pas se les voir restreindre. Personne ne se veut contre-vie ici, seulement pro-choix.
jazs;4565271 a dit :Je ne vois pas dans l'article ni dans les commentaires quoi que ce soit qui accuse la religion catholique (ou même n'importe quelle religion (puisque aucune ne défend le droit à l'avortement))
loooloooz;4565320 a dit :jazs;4565271 a dit :Je ne vois pas dans l'article ni dans les commentaires quoi que ce soit qui accuse la religion catholique (ou même n'importe quelle religion (puisque aucune ne défend le droit à l'avortement))
Si bah si quand même...
Il est vrai que l'affiche des pro-vies n'est pas fine. Loin de là. Mais tu ne peux pas dire que cette affiche n'est pas stigmatisante !elugaria;4565358 a dit :Je trouve que le message de Madmoizelle se veut pacifique, et je n'y vois absolument aucun message contre une communauté particulière. Il s'agit seulement d'une opposition à un mouvement (pas forcément uniquement religieux) qui, lui, cherche à imposer ses valeurs et ses diktats.