Manifestation POUR le droit à l'avortement ce dimanche à Paris

11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Ah putain leur tumblr làààà, ils osent utiliser des gifs trop cool pour leurs idées dégueulasses.

AAAAAAH ça me donne envie de tout brûler de tout casser!!!Jsuis folle de rage!

anigif_enhanced-buzz-6724-1389105061-15.gif


tumblr_mahck8pchB1qzi80do1_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Hello,

Pour les grenoblois-e-s, il y a un rassemblement pour défendre le droit à l'avortement devant le centre IVG de La Tronche (tram B, arrêt la Tronche hôpital) samedi à 18h.
Il y a sans doute d'autres choses organisées dans d'autres villes (j'ai rien trouvé pour Lyon ? vous savez s'il y a quelque chose, je suis pas sur Grenoble ce week-end^^).
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Putain je suis pas sur Paris ce weekend, je serais franchement bien venue ne serait-ce que pour rigoler (est ce que les groupes de la MPT vont se pointer avec un escargot gonflable géant???? Ou bien se déguiser en escargot comme ils l'avaient fait avec les espèces de piafs malades la dernière fois??? :puppyeyes: )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Alleeeez, ça m'donne envie de tout casser là ! Putain de bordel de merde, quand j'pense à toutes celles (et ceux) qui se sont battus pour qu'on ait des droits. Droits complètement piétinés par des connards qui pensent représenter la France telle qu'elle doit être ...

Je suis absolument indignée et désemparée, j'ai limite des sanglots dans la gorge de voir la société régresser à ce point, j'ai l'impression de vivre au moyen-âge. Devoir se battre pour des choses qu'on a obtenu y a déjà plusieurs décennie, c'est tout simplement triste.

Ah elle est belle la France !

PS : En voyant le Tumblr, je déconne pas, j'ai failli gerber.
 
1 Janvier 2014
28
149
3 099
Pour les lilloises, il y a un rassemblement demain à 14h30 devant l'Opéra. Ce rassemblement est davantage ciblé sur le soutien aux femmes espagnoles qui ne peuvent désormais avorter que si elles sont violées/que le foetus a une malformation qui peut être dangereuse pour la mère/que si la grossesse représente un "grave danger".
C'est un peu spécifique que la manifestation de Paris, mais le problème est bien sûr le même.

https://www.facebook.com/events/469573153148041/ (lien de l'évenement).

Si vous pouvez être là, n'hésitez pas à nous rejoindre, c'est plus qu'important.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
13 Juin 2011
5
3
654
Paris
Un grand YES pour la manif! apres juste une precision, mais si je ne m'abuse, la loi pour la limitation du droit a l'IVG en Espagne n'a pas encore ete votee, du coup c'est ptet mieux de dire que l'Espagne Envisage de le restreindre, pas qu'elle l'a deja restreint :)
 
5 Décembre 2013
6
5
164
Je suis étonnée qu'aucun commentaire "polémique" vienne s'ajouter à ce sujet sensible !

Pourtant laissez moi juste faire une remarque... :attaque:

Encore et toujours le catho n'est pas gentil, il veut maîtriser la femme qui est un objet, la religion ne respecte pas les femmes, restons vierges jusqu'au mariage, ne mettons pas de capotes parce que c'est péché... :twisted:

Bref. Je suis pour le droit à l'avortement. Nous avons tant bien que mal gagné un droit majeur. Indéniablement.

Mais pourquoi encore alimenter cette "cathophobie" ambiante ? Tous les cathos ne sont pas contre l'avortement !
Et les cathos qui sont contre ont un message de respect de soi et d'amour. Du côté sacré de la vie humaine. Évidemment l'avis de l'Église est à contre-courant de la société. Un peu comme dans tous les sujets sensibles d'ailleurs. A croire qu'elle cherche un peu.


On a tous le droit à la liberté d'expression mais en restant dans le respect de l'autre.
[#Dieudonné. :slap:].

Cessons cette phobie généralisée des religions, aimons-nous les uns les autres, mangeons des Dragibus et sortons dans la rue en chantant Faudel :free:
 
27 Avril 2013
52
25
1 589
Moi, ce qui me troue le plus le cul, c'est que si ils n'en veulent pas, ils ne le font pas. Comme pour le mariage homosexuel. Si tu ne veux pas le faire, tu ne le fais pas, mais ce n'est pas une raison pour en empêcher les autres ! :facepalm:
De plus, l'avortement signifie plein de choses : le droit pour une femme de gérer son corps, de pourvoir interrompre une grossesse par un médecin, dans des conditions hygiéniques... Des milliers de femmes se sont battus pour avoir ce droit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes