Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces modes du collège un peu WTF sur les bords.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Testé et approuvé.

)
ça se voyait qu'on les payait pas...), les chaussettes à doigts de pieds séparés, la casquette avec des clous, les chaînes partout (sur la ceinture, autour des poignets, sur les Doc...), les pantalons type treillis, les boucles d'oreilles improbables de chez Claire's (sérieusement, en forme de hamburger??), les 30 kilos de bracelets fluos, les Requins (j'avais oublié ces horreurs), les modes "visual key" avec leur lot de coiffures improbables et de maquillages dégoulinants, les mitaines à toutes les sauces, la coupe de cheveux "plaqué sur le dessus, en pics derrière", les perles sur les lacets, les badges et épingles à nourrice partout (trop punk), le catalogue Lena Bliss qui fournissait tout ça...
parce que j'ai jamais pu en avoir quand j'étais à l'école primaire et que toutes mes copines en avaient
. Alors c'est ma revanche, mieux vaut tard que jamais ! (ou euh... à entendre les avis de mon entourage quand je les porte mieux vaut jamais en fait. Mais jm'en fous !
En plus c'est à la mode les 90s.)