Mais c'est quoi cette coupe fourmi? Quelqu'un a des photos? J'arrive pas du tout à me faire une idée du délire
Le meilleur des exemples :anthrax;4586010 a dit :Mais c'est quoi cette coupe fourmi? Quelqu'un a des photos? J'arrive pas du tout à me faire une idée du délire
babybang;4587159 a dit :@Amelie euh j'arrive pas à savoir si les fautes sont exprès ou pas...
amelie;4587275 a dit :babybang;4587159 a dit :@Amelie euh j'arrive pas à savoir si les fautes sont exprès ou pas...
Tu parles de quelles fautes ?
Oh putain je m'en rappellais plus ! Fin primaire/début collège (soit en 2003-2004 pour moi) ça faisait un tabac, elles étaient disponibles dans à peu près toutes les couleurs possibles ! C'était vraiment ridicule et moi qui ait un problème avec les pieds... les imaginer enfermées (mais pas vraiment puisque c'est transparent) dans un espèce de fin grillage me dégoutait !jesselja;4588701 a dit :Sinon je me rappelle de ça, ça faisait un tabac quand j'étais en 3e!
Mais j'ai jamais vraiment vu de fluo perso, on était assez classiques finalement non?