Haaa le collège/lycée, je m'en rappelle comme si c'était hier... Au collège j'étais genre chaussettes rayées fluos à orteils + pantacourt + t-shirt de groupe taille XL modèle homme (j'étais fan de My Chemical Romance, Green Day, Avenged Sevenfold à l'époque, enfin je le suis toujours mais c'est moins voyant mdr) + converses customisées (j'en étais trop fière mdr), Eastpak (avec patches de groupes et blanc sur les bretelles) en bas du cul avec tous les accessoires monsieur Jack et bien sûr les yeux de panda
!
Puis au lycée c'était plus style emo; genre j'ai encore un slim à rayures grises et noires que j'aimais de tout mon coeur et toutes mes fringues de l'époque; les t-shirts l'étrange Noël de Monsieur Jack, les slims rayés/à carreaux, les fringues Pimkie et Jennyfer qui surfaient sur la vague emo mdr ! Et contrairement à beaucoup j'ai pas honte, c'était vraiment une belle époque je trouve ! Comme ça a été dit plus haut je trouve qu'au moins y'avait une certaine diversité contrairement à maintenant ! Quand je passe devant des collèges/lycées je vois que des clones, des minimoys habillés comme des adultes, c'est d'une tristesse :/ !
Sinon pour les antennes j'y ai jamais succombé, d'ailleurs je me souviens qu'avec mon frère on se foutait de la gueule de ma demi soeur car elle le faisait !
Le seul truc dont j'ai énormément honte c'est que jusqu'en 5ème/4ème j'arborais fièrement un front nu (avec une raie au millieu style Avril Lavigne), alors que justement mon front est plus imposant que la moyenne... Dur
! J'ai eu l'impression de revivre le jour où j'ai décidé de me refaire une frange