+1 pour tout l'article !
Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même.
Moffat dehors et qu'on ramène Russel T.D. !
Je déteste Amy depuis le début pour son rôle gourde-bonnasse. D'autant plus que l'actrice joue hyper mal et qu'elle a terni Docteur Who en comparaison aux personnages de Martha Jones, Rose, et Donna qui étaient formidables et c'est peu dire !
Je ne savais pas ce qui m'avait gênée avec l'épisode de Sherlock avec Irène. Mais LadyDandy a mis le doigt dessus ! C'est exactement ça. J'avais été un peu déçue par la fin :
Et maintenant je sais pourquoi.
Clara, ne sert quasiment à rien à chaque épisode. L'histoire a été tordue dans tout les sens et on ne comprend rien : qu'est-ce qu'elle fout là, pourquoi toutes ses incarnations, quand est-ce qu'elle agit ? Marrant comme elle a l'air de vouloir être vive et faire des trucs et au final elle ne fait rien à part courir un peu partout...
Pour moi, Moffat gâche des incarnations du docteur à raconter n'importe quoi et à pourrir tout ce qui fait son intérêt. Au lieu de tout dévoiler sur le docteur (son "nom", ses relations, son origine, modifier sa loi d'incarnation...), où sont les aventures bon sang? Les sagas du 9 et du 10ème étaient extrêmement bien construites, des aventures par épisode au sein d'une grande aventure par saison, au sein d'une énorme aventure par incarnation. Là d'accord...
Moffat dehors...