Ha oui je connais bien ça! Ne pas pouvoir faire caca ailleurs que sur SON trône et la paix et la volupté autour!!
Sauf que j'en suis guérie!!
En fait avec ce manège je me suis tapée un bon gros bouchon intestinal mais un gros de gros c'est à dire constipée pendant 3 semaines!!!! oui oui! J'avais un ventre de femme enceinte mais genre au 11 eme mois tu vois!
3 semaines parce que : je suis constipée ok no problemo c'est pas la premiere fois que ça m'arrive:
3eme jour: je me decide à aller à la pharmacie. J'attends 3 jours quand meme que le Forlax fasse effet.
Je retourne à la pharmacie on en est donc au 6 ème jour. Elle me donne un truc plus fort. j'attends 2 jours toujours rien.
Je vais voir mon médecin, repars avec une belle ordonnance (genre 3 produits) la j'attends quand même 5 jours (parce que je fais super confiance au docteur) toujours RIEN!
Je retourne voir mon médecin il me rajoute 2 truc (à ce propos je savais pas qu'il y avait une telle diversité de laxatifs sur le marché!!) J'attends encore quelques jours.. mais toujours rien.
Je me décide à prendre rdv chez un gastro-entérologue mais peinarde hein pour moi y'a pas d'urgence j'ai rdv la semaine d’après. Donc j'attends.
Tu fais le total ça fait 3 semaines! Mr le Gastro-entero-truc après un bon petit touché rectalus me déclare bouchée du tuyau et me file un produit à boire avec 3 litres d'eau. C'est le truc que les gens qui doivent passer une coloscopie prennent.
C'est vraiment mais vraiment dégueu de chez dégueu. Tu sais la fameuse expression "C'est pas la mer à boire" et bien si si ça existe vraiment j'avais l'impression de boire la tasse mais genre à la citerne. J'en garde un souvenir affreux-affreux. Je me souviens m'etre dit tout en le buvant que je ferais meme pas boire ça à mon pire ennemi . Mon corps en tremblait tellement c'était déguelasse!
Et tu sais quoi? ben 1 an apres rebelotte! Le meme truc , bouchon et compagnie! Tout ça parce que j'étais en weekend chez un pote et que j'osais pas!!
Au bout de la 2 eme tournée de la mer Egée toute entiere à avaler je me suis dit Stop! ça suffit !!!
Maintenant je pose ma crottinette où bon me semble je m'en fouuuu!!
Ca m'a completemùent liberée du caboudin cette histoire! Maintenant je chie au boulot, je chie en soirée, au resto, dans les aires d'autoroutes où on entend tout ! je suis liiiiiibre!!!!!
Et faut pas oublier comme le dit GiedRE ON FAIT TOUS CACA !!!!
BISES