@
Psychadélique , tu dois arrêter de lire Freud, quand je lis ça, j'ai envie de brûler mes livres de psychanalyse!
Quand je te lis @
Sophie-Pierre Pernaut , j'ai l'impression de me lire. J'ai pas tellement de soucis de constipation, mais s'il faut que je me retienne deux jours, je le ferais. Ma petite soeur, interne en lycée, attendait le mercredi pour traverser la ville et venir chez nous pour faire la grosse commission. Maintenant que ses soeurs ne vivent plus dans la même ville que son lycée, elle attend carrément le samedi. L'envie lui vient souvent le mardi, ou mercredi, et elle se retient. Je me dis qu'elle est folle, mais en même temps, je serais pareille.
A la fac, il m'arrive d'avoir une envie de pisser
(couler le bronze, c'est rare que ça m'arrive e quand je suis pas chez moi, mais ce weekend, ma frangine m'a rendu visite et on a du traverser tout Bordeaux pour rentrer chez moi, que j'pousse un coup), mais se retenir de pisser, ça peut aller. Mais des fois, je suis pliée, et mes potes hallucinent de me voir refuser d'y aller en lieux publics. Je ne peux
que chez moi.
Pourtant, pareil, j'ai pas de problème avec le Saint Caca, j'en parle sans tabou, ça m'arrive de lâcher des vents silencieux et de dire "
Attention, ça va sentir le chameau." en rigolant très fort
avec exubérance. J'ai peut être la peur qu'on m'entende, j'en sais rien. Je sais que quand j'ai des amis chez moi, je peux pas, il faut que j'attende qu'ils partent. Des fois, je les retiens pas de partir, je les pousse même un peu, je dois passer pour une
chieuse trop chiée. Avec mon ex, qui est aussi mon colocataire, je sais que l'on met la musique pour y aller, et il a ses toilettes là haut, et j'ai mes toilettes en bas, ça arrange.
La dernière fois, un ami a fait caca dans mes toilettes, j'lui ai dit "
Hahahahaha t'as chié dans mes chiottes hahahahaha" en réalité, je me suis sentie carrément
haineuse, je sais pas si c'était de la jalousie que lui puisse chier chez les autres,
parce qu'à ce moment j'avais pas du tout envie donc je m'en tapais un peu, ou si c'est parce qu'il a embaumé mes
Ravissantes Toilettes de Princesse avec son odeur de caca d'homme.
En tout cas, je suis heureuse de voir que d'autres comme moi ne peuvent pas aller faire caca chez Paul ou chier chez ses voisins.