J'ai des gros seins, c'est un fait. Ca a toujours été, & ce sera toujours parce que je m'aime bien ainsi. Mais je fais gaffe en rentrant de soirée.
Y'a deux semaines, je suis rentrée de boite à Lille vers 5h du matin. J'ai lâché mes copains & je suis rentrée seule. Pensez-vous, 5-10 mn de marche, rien en soit. Qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver ?
Sauf que si, il pouvait m'arriver des trucs. J'me suis faite suivre par un mec, qui a tenu à me raccompagner. D'abord une main dans le dos, genre " je te protège jusqu'à chez toi" & une fois arrivés devant ma résidence, il m'a mis une main aux fesses & a essayé de me plaquer contre la porte d'entrée. J'ai réussi à rentrer dans ma résidence, & j'ai vu qu'il me suivait, il avait déjà la main sur la porte pour me suivre. J'ai tiré sur la poignée pour ne pas qu'il rentre, & ca n'a fait que l'énerver encore & encore. Du coup, j'ai couru dans les escaliers. Il ne m'a pas suivie, il a du avoir peur que j'hurle ou de ne pas pouvoir ressortir de la résidence sans clé.
Il n'empêche, je ne rentrerai plus seule, même quand je sors à côté de chez moi. Certains diront que c'est les vêtements, c'est faux. Ce soir là, je portais un jean & je n'avais pas de décolleté. Rien de ce qu'ils pourraient appeler "provocateur".
Ils peuvent dire que certaines filles ont des physiques de "putes". C'est pas mon cas. Je le dis en toute honnêteté. Certains diront que je suis tombée sur le mauvais mec, un soir. Sauf que ce n'est pas la première fois.
Je pourrais aller porter plainte, mais je n'ai rien physiquement. Même pas une griffure, rien. & je sais que cela n'aboutira à rien, & que j'aurais toujours aussi peur en rentrant chez moi. Maintenant, je rentre en basket, au cas où j'ai besoin de courir. Je trouve ça dingue.
Cet article est à la fois un soulagement & un poids sur ma poitrine. De savoir que je ne suis pas seule, mais que personne ne nous aidera. Parce que s'il faut avoir des blessures physiques pour pouvoir se défendre, c'est des millions d'agressions qui vont passer sous silence.