Baisse les yeux. Tais-toi. Ravale ta colère et déglutis tes larmes.

M

Membre supprimé 138976

Guest
Ça donne juste envie d'aller s'emmitoufler dans sa couette en position fœtale...


Courage à toi, Jack.
 
11 Décembre 2012
60
45
384
32
Nancy
J'ai des gros seins, c'est un fait. Ca a toujours été, & ce sera toujours parce que je m'aime bien ainsi. Mais je fais gaffe en rentrant de soirée.

Y'a deux semaines, je suis rentrée de boite à Lille vers 5h du matin. J'ai lâché mes copains & je suis rentrée seule. Pensez-vous, 5-10 mn de marche, rien en soit. Qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver ?

Sauf que si, il pouvait m'arriver des trucs. J'me suis faite suivre par un mec, qui a tenu à me raccompagner. D'abord une main dans le dos, genre " je te protège jusqu'à chez toi" & une fois arrivés devant ma résidence, il m'a mis une main aux fesses & a essayé de me plaquer contre la porte d'entrée. J'ai réussi à rentrer dans ma résidence, & j'ai vu qu'il me suivait, il avait déjà la main sur la porte pour me suivre. J'ai tiré sur la poignée pour ne pas qu'il rentre, & ca n'a fait que l'énerver encore & encore. Du coup, j'ai couru dans les escaliers. Il ne m'a pas suivie, il a du avoir peur que j'hurle ou de ne pas pouvoir ressortir de la résidence sans clé.

Il n'empêche, je ne rentrerai plus seule, même quand je sors à côté de chez moi. Certains diront que c'est les vêtements, c'est faux. Ce soir là, je portais un jean & je n'avais pas de décolleté. Rien de ce qu'ils pourraient appeler "provocateur".
Ils peuvent dire que certaines filles ont des physiques de "putes". C'est pas mon cas. Je le dis en toute honnêteté. Certains diront que je suis tombée sur le mauvais mec, un soir. Sauf que ce n'est pas la première fois.

Je pourrais aller porter plainte, mais je n'ai rien physiquement. Même pas une griffure, rien. & je sais que cela n'aboutira à rien, & que j'aurais toujours aussi peur en rentrant chez moi. Maintenant, je rentre en basket, au cas où j'ai besoin de courir. Je trouve ça dingue.

Cet article est à la fois un soulagement & un poids sur ma poitrine. De savoir que je ne suis pas seule, mais que personne ne nous aidera. Parce que s'il faut avoir des blessures physiques pour pouvoir se défendre, c'est des millions d'agressions qui vont passer sous silence.
 
Dernière édition :
9 Septembre 2011
79
136
1 794
Bordeaux
Jack Parker tu es mon héroïne :hugs:


Et j'espère que t'as conscience que tu viens sûrement de sauver une dizaine (voire une centaine!) d'autres filles que ce pervers aurait pu agresser! Avec la raclée que tu lui as mise on peut espérer qu'il récidivera pas!

Donc étant potentiellement une de ces filles, je te dis un grand merci :bouquet:
 
16 Septembre 2012
1 924
10 988
5 674
Peut etre que la violence n'est pas la solution, mais a societe de sauvages, mesure de sauvages. Du genre a se promener tout le temps avec une barre en metal. Et tant pis si c'est moralement mal, les gens comme ca, pour moi, ils ne meritent meme pas d'etre consideres comme des gens humains (c'est pas comme si je visais la tete, juste les rotules).. :evil:

Ca n'a peut etre rien a voir, mais ayant ete victime de harcelement pendant 10 ans, maintenant je la fermeri plus jamais.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Putain de monde.
Depuis plusieurs années déjà, j'ai pris la décision de plus me laisser faire. Hurler, insulter, plus de politesse, plus rien. Quitte à me faire tabasser, plus jamais baisser les yeux, plus jamais baisser la tête, plus jamais accepter. Je leur ferais pas de leçon de vie, je me défendrai. Je me fous de me mettre à leur niveau, de devenir un animal, dans ces situations là, on réfléchit plus. J'essaye plus de leur trouver d'excuses, plus de trouver du bon en eux. J'arrive même pas à les voir comme des individus, même si ça fait horriblement mal à tous mes principes.

Je terminerai en citant Galaxy Quest : Ne jamais baisser les bras et ne jamais se rendre.

(Je fais tout pleins de bisous à Jack et lui envoie tout mon soutien. :fleur:)
 
  • Big up !
Réactions : Maud Kennedy
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Merci. Merci de ne pas dire "ce sont des ignorants qu'il faut éduquer, ça n'est pas leur faute".
trigger warning: violence et descriptions de violence(légitime)(oui elle existe selon moi)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais vraiment. J'ai des bouffées de haine pure en lisant ces messages. Peut-être que d'un côté ils gagnent, la violence appelle la violence, ils veulent une réaction.
Ce sont des sociopathes dangereux, tolérance zéro sur le net, il faut les traquer, les fliquer, venir les arrêter chez eux devant leurs enfants, leurs parents, leurs amis, leur faire vivre un enfer. J'en viens à souhaiter des lynchages, de la justice populaire, et pourtant dieu sait si je suis quelqu'un de raisonné et humaniste (au départ).

(edit: je comprendrais si mon message était censuré :) c'est juste que j'ai ruminé ça toute la journée, et là, trop-plein...)
 
Dernière édition :
On parle de jupes et de plastique séduisante mais malheureusement, il ne faut pas croire qu'en sortant en jean-baskets et en aillant pas mal de kilos en trop, on passe au travers des filets (je parle par expérience).
Alors qu'ils arrêtent un peu avec leurs arguments à la con. Aujourd'hui, se promener seule est dangereux. ETRE UNE FEMME EST DANGEREUX. Moi, ça me fait peur.
Ces commentaires me foutent la rage. Voilà.

En tous cas, courage Jack ! Et aussi à toutes les autres madmoizelles qui vivent la même chose. <3
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
Bravo à Jack pour son putain de courage! Merci au nom de toutes celles qui ne l'ont pas fait. Dans mon monde de Bisounours, les hommes des générations futures ne feront plus ce genre d'horreurs car ils auront tous été bien élevés par des parents qui leur apprendront à respecter les femmes particulièrement....
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Gros big-up à Jack Parker <3:hugs:

Ces messages de haine me désespèrent profondément, je ne comprend tellement PAS comment on peut penser comme ça:dunno:

Je continue à mettre des jupes, des robes, à rentrer la nuit, parce que je laisserai pas ces cons dicter ma vie.
Mais j'ai peur.

L'autre jour, j'ai réussi à répondre à un relou, sans me dire "non mais j'ai été méchante quand même".
Non, il était relou, je l'ai envoyé chier, point.

Et ton histoire, Jack, elle me redonne du courage! Parce que peut être qu'un jour moi aussi je devrai utiliser mes poings, et je sais pas pourquoi, mais maintenant que tu l'as fait, je me sens capable de le faire aussi. :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes