Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La friendzone, ce mystérieux territoire.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
tali-zorah;4669532 a dit :En fait, je suis légèrement déçue par cet article. Parce que 100% des témoignages cités constituent des exemples où des filles mettent des mecs dans la friendzone.
L'inverse existe aussi.
queen-victoria;4669669 a dit :J'ai vécu les deux situations : friend zoner et être friend zonée.
Et maintenant, troisième histoire. Cette année, début dans les études supérieures. L'été, j'ai fait la connaissance de quelques un de mes futurs camarades, dont un avec qui j'ai particulièrement sympathisé. Bon déjà il me plaisait et peu à peu, je me rendais compte de de tout nos points communs, etc. J'ai commencé à me demandé si je n'avais pas des sentiments, alors même que l'on ne s'était encore jamais vu, d'autant plus que je pensais voir des ouvertures, des messages assez explicites, pourtant gâchés par d'autres évoquant une autre fille. Quelques semaines après, il sort avec cette fameuse nana. Friendzonée. Je ne voulais pas refaire la même erreur alors je me suis éloignée. Quand ils se sont séparés il y a quelques mois, il ma avoué qu'il était amoureux de mois depuis cet été, qu'il n'avait pas osé m'avouer ses sentiments, qu'il avait fait la plus grosse connerie de sa vie, etc. Manque de bol, j'étais en couple à l'époque, même si cette relation ne me satisfaisait pas et que je pensais rompre d'ici peu. De plus, j'étais passé à autre chose et même si toutes les belles choses qu'il me disait me touchaient, j'avais été claire dès le début : il n'y aurait jamais rien entre nous qu'une belle amitié. Je l'ai donc friendzoné. Je passe sur divers événements, ma rupture, un premier baiser, une relation ambigue, etc. Toujours est-il que malgré tout ça, je n'envisageais toujours rien. Je pense qu'à cette époque, je l'ai pas mal fait souffrir car même si on s'embrassait régulièrement, je ne voulais pas une relation de couple. Et puis progressivement, nous avons fait notre bonhomme de chemin. Et aujourd'hui, nous sommes ensemble depuis deux mois !
Voilà, voilà, c'était les Feux de l'Amour sur Madmoizelle !