Ce qui m'énerve, c'est les réactions sur internet.
"Les filles qui friendzonent sont trop dégueulasses, trop ceci, trop cela..."
Mais comment faire pour ne pas friendzoner? Ca va faire 4 ans que je suis en couple, la bague au doigt, et à chaque rencontre masculine que je fais, je me sens toujours obligée de faire du "plaçage de mec" dans chacune de mes phrases car sinon je passe toujours pour la grosse connasse sans cœur qui séduit les mecs pour les refouler ensuite.
Sinon, on peut pas imaginer une relation entièrement cordiale et amicale, sans arrière pensée, surtout lorsque la fille manifeste explicitement et très régulièrement qu'elle est bien dans on couple (et inversement, ça marche dans les deux sens) ou bien qu'elle n'a tout simplement pas envie d'être en couple?
"J'ai été friendzoné par toutes les filles que j'ai rencontrées alors que je suis un garçon gentil" je trouve ce genre de discours hyper réducteur, autant pour les filles (= connasses insensibles qui rejettent un garçon trop gentil, trop bien, trop parfait), que pour les garçons (= mecs qui ne peuvent envisager aucun autre type de relation que sexuelle/amoureuse).
Car on peut apprécier la compagnie d'un garçon sans forcément avoir envie de se retrouver dans son lit/ses bras, car on ne lie pas une amitié avec que des gens qui nous plaisent physiquement. Et une fille qui vous friendzone car elle n'est pas attirée par vous n'est pas forcément une connasse sans coeur et superficielle (les garçons, sérieux, vous vous taperiez la vieille dondon du coin qui a trois verrues poilues sur la face? Non? Elle vous plaît pas? Ce que vous êtes superficiels!
)
Bref je sais que nombreux sont ceux/celles qui pensent que l'amitié homme/femme n'existe pas (voir les commentaires sous
cette vidéo (y'a de quoi en énerver plus d'une d'entre nous), mais moi j'y crois. Je crois qu'on peut nouer une complicité saine et innocente avec quelqu'un de l'autre sexe sans forcément envisager de se retrouver dans son plumard, et c'est pour ça que je parle de la même manière aux garçons que j'apprécie qu'aux filles que j'apprécie, malgré ma bague au doigt. Cela ne veut pas forcément dire que j'ai envie de tromper mon mec et de vous sauter dessus.
Spéciale dédicace à ce garçon de ma classe qui aborde toutes les filles jolies de la classe, les embobine avec ses faux discours féministes, se prend des râteaux car faut pas déconner, elles sont pas connes non plus, et va se plaindre sur jv.com que les filles ne veulent pas de lui malgré ses beaux discours, et qu'au final, c'est toutes des connasses. Commence par être sincère, arrête ton charabia, arrête de prendre les filles pour des morceaux de bœuf sur un étalage de marché, et tu finiras par trouver quelqu'un qui voudra bien te tripoter le zigouigoui.