Tout comme @luvna je n'ai rien ressenti de spécial devant la vidéo, au contraire (pourtant je suis une madeleine au quotidien). Je ne suis pas rentrée dedans, je n'ai pas compris tout de suite le contexte.
De plus, je trouve ça un peu inutile de faire une vidéo uniquement sur les excès de vitesse alors qu'il y a d'autres pratiques qui rendent la conduite dangereuse (alcool, drogues, fatigue, vous connaissez la chanson). Dans ces cas-là, la vitesse est généralement une conséquence des autres facteurs (avec l'alcool, on se sent invulnérable, on ne se rend pas compte).
Je passe sûrement pour une sans-coeur, mais ça me dérange qu'on en soit venu à faire chialer dans les chaumières pour avoir un quelconque effet. Ca m'énerve qu'on joue avec nos sentiments, nos faiblesses et notre empathie pour nous faire prendre conscience de quelque chose (dans n'importe quel contexte).
Tout cela pour dire que non, je ne passerai pas cette vidéo à mes amis, parce que j'essaye de ne pas être une moralisatrice

De plus, quand personnellement j'appuie sur le champignon je suis tout à fait consciente des risques (mais je concède qu'il se peut que certains ne le soient pas, malgré toute la communication). C'est un choix que je fais, sous le coup de l'énervement, de l'émotion (oui, quand tu reçois une menace de suicide de ton ex, ça fait paniquer légèrement), ou simplement d'une envie passagère.
Je conçois cependant tout à fait que tout le monde ne soit pas comme moi et n'aie pas la même opinion, hein.
Simplement, je trouve dommage d'en arriver là.