Je sais bien que les journalistes écrivent souvent avec un minimum de subjectivité... mais pour le coup j'ai trouvé l'auteur beaucoup trop négative !!!
Astier fait face à des problèmes juridiques qui l'empêchent de continuer son projet (génial soit dit en passant), donc je trouve ça super injuste de présenter l'absence de suite de Kaamelott comme ça, et encore plus de dénigrer le travail d'Astier comme l'auteure le fait ("Il faut dire qu’Astier a su se créer une horde d’admirateurs apprenant par coeur les répliques de sa série TV et vouant un culte sans faille à son intellect" soit c'est moi qui craque, soit cette phrase est juste hyper méprisante)
Et pour ce qui est de HIMYM... Ben gros scoop, j'ai regardé le final avec 2 amies, et on a toutes les 3 adoré. On a trouvé ça hyper cohérent avec les autres saisons.
Bref, tout ça pour dire à l'auteure qu'on est pas obligée d'être aussi catégorique et méchante ("qui ont uriné sur leur création", "trois fessées humiliantes", "manque de respect")... avant de parler de manque de respect, faisons nous mêmes preuve de respect devant des projets si immenses et ô-combien respectables (si si).