Ces artistes qui n'arrivent pas à finir leurs oeuvres

E

etlamarmottealors

Guest
En gros : Georges bouges ton boule, c'est cruel de nous laisser là dessus.
 
P

Patatelalex

Guest
Concernant How I met your mother, la série aurais du plutôt s'appeler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au moins j'aurais été fixé avant de reprendre et de passer tout ce temps perdu devant! :facepalm:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Shiera S
P

ptitlili

Guest
Il va vraiment falloir que je m'attaque aux livres Game of Thrones (ou plutôt A Song of Ice and Fire) ! J'espère juste que G.R.R. Martin réussira à terminer la saga...

Je ne reviendrai pas sur la déception HIMYM. Je crois que tout a été dit.

Quant à Kaamelot, ce serait génial si Astier tournait cette dernière saison qu'il a promis aux fans l'an dernier. Mais plus le temps passe, plus le projet semble s'éloigner. Et puis j'ai peur d'être déçue. Il y a une telle attente que le résultat risque de décevoir. Je crois qu'Alexandre Astier le sait et c'est aussi pour ça qu'il a peut-être peur de se relancer dans l'aventure.
 
11 Mars 2012
77
61
404
Rennes
Je fais partie de ceux qui grommellent des menaces de mort si Astier ne poursui pas l'aventure Kaamelott. Je sais pas qui mourra, mais y aura du cadavre ! :d Des années qu'on attends, fébriles, avec une excitation qui ne faiblit pas, mais une frustration qui augmente. :joy: + :worthy:

Sinon, juste pour faire ma chieuse, Tolkien n'a pas écrit une Trilogie, pour le Seigneur des Anneaux. En fait, c'est un seul et même roman divisé en livres (pas tomes, hein, livres. Gros chapitre dans le roman, quoi), et que les éditeurs ont décidé de publier en trilogie, sans trop laisser le choix à l'auteur.

Valà !
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Mais... il n'y a aucun spoiler dans la partie sur HIMYM si ? (je n'ai pas vu la fin, et je n'ai pas le sentiment d'avoir été spoiler !) :)
 
6 Juin 2011
19
19
664
Montaure
Regardant l'anime de Naruto plutôt que les scanns ( anime qui a obligatoirement un bon train de retard par rapport aux scanns ), je suis contente (ironie ?) d'apprendre que Naruto se rabiboche avec Sasuke tiens.
 
T

Tinariwen

Guest
Franchement, ça ne m'étonne pas que Georges R.R. Martin se dépatouille avec son histoire et parte dans tous les sens.

Quand je vois le détail de ses descriptions, le nombre de relations complexes entre les dizaines de personnages, je me demande comment il fait pour ne pas disperser et rester un minimum sur les rails.
 
20 Mars 2014
30
102
1 579
Buenos Aires
Je sais bien que les journalistes écrivent souvent avec un minimum de subjectivité... mais pour le coup j'ai trouvé l'auteur beaucoup trop négative !!!
Astier fait face à des problèmes juridiques qui l'empêchent de continuer son projet (génial soit dit en passant), donc je trouve ça super injuste de présenter l'absence de suite de Kaamelott comme ça, et encore plus de dénigrer le travail d'Astier comme l'auteure le fait ("Il faut dire qu’Astier a su se créer une horde d’admirateurs apprenant par coeur les répliques de sa série TV et vouant un culte sans faille à son intellect" soit c'est moi qui craque, soit cette phrase est juste hyper méprisante)

Et pour ce qui est de HIMYM... Ben gros scoop, j'ai regardé le final avec 2 amies, et on a toutes les 3 adoré. On a trouvé ça hyper cohérent avec les autres saisons.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, tout ça pour dire à l'auteure qu'on est pas obligée d'être aussi catégorique et méchante ("qui ont uriné sur leur création", "trois fessées humiliantes", "manque de respect")... avant de parler de manque de respect, faisons nous mêmes preuve de respect devant des projets si immenses et ô-combien respectables (si si).
 
M

mlledanaee

Guest
Je ne peux m'empêcher de penser à Pierre Bottero, mort dans un accident de moto alors qu'il était en train d'écrire sa meilleure trilogie.
On se retrouve avec un tome magnifique, une fin ouverte et l'apparition de personnages familiers..

Je l'avoue: dès que je relis ce tome je pleure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes