Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les sujets du bac philo 2014 sont tombés ! .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Cet oublie me déshonore, pour de vrai, je vais donc le réparer illico, merci de l'avoir souligné !towichska;4785864 a dit :Et pour les Bac Techno ??
chocapiix;4785894 a dit :-charlie;4785889 a dit :Ils passent le bac cet après-midi en fait.mircea-austen;4785883 a dit :Cet oublie me déshonore, pour de vrai, je vais donc le réparer illico, merci de l'avoir souligné !towichska;4785864 a dit :Et pour les Bac Techno ??
Euuh voir demain en fait ! Je commence les écrits demain...
Mais bon au vu de ce que les généraux ont eu... Je suis contente de savoir que dans mon cas de bac techno, la philo, ce n'est pas qu'une dissert !
Ca c'est chouette !mircea-austen;4785883 a dit :Cet oublie me déshonore, pour de vrai, je vais donc le réparer illico, merci de l'avoir souligné !towichska;4785864 a dit :Et pour les Bac Techno ??
alicezara;4786029 a dit :Ahaha, moi je sors tout juste de ça, j'ai pris Suffit-il d'avoir le choix pour être libre et merci merci @Mircea Austen tes conseils m'ont bien aidé !
J'espère juste que ma première partie n'est pas un immense hors-sujet, je me suis aidée du travail pour définir la liberté du choix, en opposant le travail au "temps libre"
Bref, le plus dur reste à venir !
(vendredi les maths... )