Ouais, se classer dans ce genre catégorie, ça peut être un peu drôle, et je comprends bien que ça permet aux filles en général de savoir ce qui peut leur aller bien, ce qui met en valeur, tout ça tout ça (même si, au final, je suis convaincue que c'est plus la manière de le porter que l'habit en lui-même qui est important...donc autant mettre ce qu'on veut si on aime ça)...
Mais quelque part, ce que je trouve un peu tristou, c'est qu'en étant plutôt A-un-peu-X-je-sais-pas-trop-en-fait-hihi, je ne devrais pas "amplifier les volumes", "augmenter les volumes" en bas...enfin, c'est étrange, mais ça donne l'impression que c'est quelque chose que je dois cacher...Enfin, c'est l'idée que ça sous-tend, non ? Genre "ok c'est cool, mais cacher ces fesses que je ne saurais voir", "ouaiiis, essayez quand même de masquer vos rondeurs, n'empirez pas votre cas, quoi"...
Personnellement, je trouve ça très joli, les hanches larges avec des fesses conséquentes (enfin, toutes les silhouettes sont belles, hein). Par exemple, pourquoi ne pas s'amuser, au contraire, à amplifier un peu le volume pour contraster d'autant plus avec la taille plus fine ? ça peut en imposer et donner un effet vraiment super !