Le guide des morphologies

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
J

juliettevongeschenk

Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le guide mode des morphologies : quel est ton type de silhouette ?
guide-des-morphologies.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Mars 2014
97
464
754
J'ai remarqué la même chose que Nour + Nad, il y a une erreur dans l'article.

Une silhouette en rond (ou O), c'est une silhouette où la taille (le ventre), est plus imposante que les épaules et les hanches, pas une silhouette où "tes hanches et tes épaules sont assez larges et ta poitrine est généreuse". ( Dans ce cas, c'est un 8 )

Une fille ronde n'est pas forcément un O. C'est plus souvent des hommes ronds qui sont O.

Une fille ronde peut être 8 (poitrine et hanches généreuses avec taille marquée, un X en plus rond), un H (taille pas marquée), un A (hanches plus larges), etc...

Donc fille ronde pas forcément égal à O. (même si ça existe aussi, hein ! c'est juste pas automatique)
 
Dernière édition :
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
Je ne sais pas vous, mais malgré ces guides je n'arrive à définir quelle silhouette me correspond :hesite:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
anaya;4803957 a dit :
Je ne sais pas vous, mais malgré ces guides je n'arrive à définir quelle silhouette me correspond :hesite:

Pareil ! :hello:

Je pense que je me situe quelque part entre le A (des hanches un peu plus larges mais pas des masses), le X (j'ai une taille marquée quand même !) et le O (pour le côté grassouille :lalala:) ... comme quoi un guide des morphologie est intéressant mais ne correspond pas à tout le monde ! :)
 
19 Mai 2014
89
866
3 734
Ouais, se classer dans ce genre catégorie, ça peut être un peu drôle, et je comprends bien que ça permet aux filles en général de savoir ce qui peut leur aller bien, ce qui met en valeur, tout ça tout ça (même si, au final, je suis convaincue que c'est plus la manière de le porter que l'habit en lui-même qui est important...donc autant mettre ce qu'on veut si on aime ça)...
Mais quelque part, ce que je trouve un peu tristou, c'est qu'en étant plutôt A-un-peu-X-je-sais-pas-trop-en-fait-hihi, je ne devrais pas "amplifier les volumes", "augmenter les volumes" en bas...enfin, c'est étrange, mais ça donne l'impression que c'est quelque chose que je dois cacher...Enfin, c'est l'idée que ça sous-tend, non ? Genre "ok c'est cool, mais cacher ces fesses que je ne saurais voir", "ouaiiis, essayez quand même de masquer vos rondeurs, n'empirez pas votre cas, quoi"...
Personnellement, je trouve ça très joli, les hanches larges avec des fesses conséquentes (enfin, toutes les silhouettes sont belles, hein). Par exemple, pourquoi ne pas s'amuser, au contraire, à amplifier un peu le volume pour contraster d'autant plus avec la taille plus fine ? ça peut en imposer et donner un effet vraiment super !
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
B

Boetia

Guest
le-lustre-connu;4804229 a dit :
lilly-lou;4804022 a dit :
anaya;4803957 a dit :
Je ne sais pas vous, mais malgré ces guides je n'arrive à définir quelle silhouette me correspond :hesite:

Pareil ! :hello:

Je pense que je me situe quelque part entre le A (des hanches un peu plus larges mais pas des masses), le X (j'ai une taille marquée quand même !) et le O (pour le côté grassouille :lalala:) ... comme quoi un guide des morphologie est intéressant mais ne correspond pas à tout le monde ! :)

Si tu as des rondeurs, tu ne peux pas être X.



Bah je suis un f*cking X et à mon grand damn d'ailleurs, j'ai une taille horriblement marquée à un point que je déteste la montrée.

Alors bon juger à la va vite comme ça là.
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Je n'arrive pas à me décider si je suis X ou O...
Vous en dites quoi?:dunno:
Ca dépend un peu du poids aussi, non? Il me semble que ma taille était nettement plus marqué avec 10Kg de moins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes