(je n'en reviens pas que des gens aient pu créer un groupe Facebook pareil ; ça donne envie de casser des dents au kilos...)
C'est un chemin assez difficile à parcourir. Je passe aussi par le sexe pour me défouler après une rupture, me sentir belle, ou bonne selon l'envie, avoir l'impression d'être importante et en souhaitant surtout l'être. (Il y a cette citation : "La vérité,c’est que je suis le genre de fille qui s’attache trop vite et qui aime les nuits chaudes de passion. Le genre qui espère naïvement qu’une fois éloignée, on pense encore un peu à elle." qui correspond bien à l'idée que je me fais de ce comportement.)
Pourtant, je ne le cherche pas particulièrement - je ne suis pas un canon et ne me voit pas comme tel - ce sont les types qui viennent me draguer. Ensuite j'entre dans le jeu, mais je "cherche" rarement. Peut-être inconsciemment... En tout cas je me fiche toujours dans des plans galère, des parties de baise dont je sors déçue, comblée sexuelle mais avec l'amour propre démoli, ou je me fais l'effet d'avoir une seconde peau de salope.
(ohdidiou j'écris sans réfléchir, ton article m'a remué. je m'en vais faire autre chose avant de relire et de regretter. Big Up SPP, t'as l'air d'être une sacré chouette personne quand même ?)