C'est vraiment horrible de voir toutes ces nanas avec leur panneau,se proclamant fièrement contre le mouvement qui leur a donné le droit d'avorter,de voter,de prendre la pilule,de ne pas être mariées de force...
Sans le féminisme,vous n'auriez même pas le quart de vos droits actuels.
Ca me dépasse totalement qu'on puisse être anti féministe. Dieu sait que j'ai des tas de trucs a dire sur ce mouvement,j'ai de la colère aussi,parce qu'il est loin d'être parfait. Mais de là a être contre,c'est impossible,quoi.
Toute ma vie je serais reconnaissante a mes ancêtres de s'être battues,d'être sorties du foyer,qui était une véritable prison,d'être mortes pour ça ( il y a des suffragettes qui se sont suicidées,entre autre )...
Et toutes ces millions de filles,de femmes,tuées,battues,mutilées,violées,harcelées,enlevées,partout,même dans vos chers USA.. On en fait quoi? On arrête de se battre,parce que les féministes,scoop,ne sont pas parfaites? Parce que certains mecs pleurnichent et ramènent tout à eux,alors on croient devoir s'excuser auprès d'eux? S'excuser de vouloir sortir du système? C'est ça alors les filles,vous laisser tomber? Vous capitulez,la tâche est donc trop ardue? C'est de la lâcheté,de l'oubli ou de la bêtise,au fait? Mais on a BESOIN de vous! Et si vous abandonnez,je,nous n'abandonnerons pas! NO WOMAN IS FREE UNTIL EVERY WOMAN IS FREE! ( je crie là,mais j'ai vraiment envie de chialer,c'est désespérant,c'est à hurler de rage et de tristesse ).