Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quand est-ce qu'une femme vous doit du sexe ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oui tu as raison ! J'ai cafouillé en voulant dire « la spreadsheet du compagnon d'une utilisatrice de Reddit » en fait j'ai corrigé du coup, merci !zvezda;4843573 a dit :Juste une question, j'ai sans doute raté une info mais je n'ai pas compris pourquoi on dit de la femme qu'elle est "la compagne d'un utilisateur de Reddit" ? Elle utilise aussi reddit puisqu'elle est en train de poster dessus, non ?
Et dans son topic je n'ai rien vu qui fasse référence au fait que son compagnon utilise reddit mais je n'ai pas tout lu j'avoue et le message initial a été effacé, donc je n'arrive pas à comprendre et ça me perturbe
Vraisemblablement il ne te correspondait simplement pas, ni dans les occupations, ni dans la fréquence de rapports.coloneldandelion;4843565 a dit :Il faudrait faire tatouer ce schéma sur les paupières internes de mon ex (ça c'est la version sympathique).
Pendant 1 an et demi, il ne me sollicitait que quand j'allais me coucher pour dormir (ah tiens, une fille déshabillée dans le lit !), sinon il passait sa soirée sur le pc.
Ensuite, ça a été en se dégradant, avec des réflexions en continue jusqu'à ce que je craque et que je le laisse tirer son coup, du chantage type "à mon âge, je devrais avoir des relations sexuelles + d'une fois par semaine, c'est pas normal" ou de type "ça fait x jours qu'on l'a pas fait" etc...
Comme si j'étais un bout de viande qui lui devait son quota de sexe...
Mais par contre, proposer de faire des sorties, passer du temps hors du pc, ça non...
Bizarrement quand je l'ai plaqué, il a pas compris pourquoi.