Quand est-ce qu'une femme vous doit du sexe ?

26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
may-li;4843799 a dit :
lovelylexy;4843653 a dit :
Le "I'm still tender from yesterday" me tracasse, et si en fait le mec sexait de manière plutôt bourrine et que c'était pour ça qu'elle était réticente?:hesite:
 Je suis d'accord, c'est bizarre. Et tu m'as fait réalisé un truc ENCORE plus bizarre!! Si on regarde la date de la veille, c'était un "NO"!!! Alors what? Soit son tableau est faux, soit il l'a forcée... Soit elle parlait de son footing...? Enfin je sais pas, je trouve ça hyper chelou. :bomb:
Oui, je n'avais pas remarqué au niveau des dates... C'est vrai que c'est encore plus chelou, surtout qu'il a dit qu'elle a refusé mais pas qu'il a accepté ce refus/pas négocié/pas chopé dans son sommeil...
 
B

blue-is-the-warmest-colour

Guest
L'ennui, c'est que c'est encore une femme qui a fait ce tableau, comme ce sont des femmes qui font une grande partie des actions féministes.
Les choses avanceront plus vite quand il y aura plus d'homme (Parce que je ne dis pas qu'il n'y en a pas) qui combattrons pour les droits des femmes.
 
22 Novembre 2013
121
223
244
Quelques précisions données par l'utilisatrice e reddit :

"Our sex life HAS tapered in the last few months, but isn't that allowed? We are adults leading busy, stressful lives. I cook for him, I do his laundry, I keep our house clean and tidy. It's not like our sex life was going to be this way FOREVER, it was a temporary slow-down due to extenuating circumstances"

Et elle semble avoir un job qui demande beaucoup d'énergie en plus. On apprend aussi qu'elle se sentait mal d'avoir grossi et en a parlé à son mari et qu'elle a cessé de lui faire des fellations car il n'y avait pas de réciprocité apparemment.

Je pense que le problème est assez important et que son mari n'y est pas pour rien, honnêtement, je ne comprends pas qu'on lui réponde autant par l'importance du devoir conjugal pour son pauvre mari. Elle a reçu plusieurs reproches et incitations à se forcer après le sport, etc.

Ça me donne encore plus l'impression que ce mec considère qu'elle lui doit du sexe.
 
Dernière édition :
30 Octobre 2013
382
2 465
4 794
lovelylexy;4843832 a dit :
may-li;4843799 a dit :
lovelylexy;4843653 a dit :
Le "I'm still tender from yesterday" me tracasse, et si en fait le mec sexait de manière plutôt bourrine et que c'était pour ça qu'elle était réticente?:hesite:
 Je suis d'accord, c'est bizarre. Et tu m'as fait réalisé un truc ENCORE plus bizarre!! Si on regarde la date de la veille, c'était un "NO"!!! Alors what? Soit son tableau est faux, soit il l'a forcée... Soit elle parlait de son footing...? Enfin je sais pas, je trouve ça hyper chelou. :bomb:
Oui, je n'avais pas remarqué au niveau des dates... C'est vrai que c'est encore plus chelou, surtout qu'il a dit qu'elle a refusé mais pas qu'il a accepté ce refus/pas négocié/pas chopé dans son sommeil...
Mais...? De quoi vous parlez ? Pour la veille c'est marqué "Yes" (case d'au-dessus...)
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Effectivement, donc on en revient à mon idée première: le fait que potentiellement le monsieur sexe comme un bourrin
 
7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
J'ai dit que c'était un moyen de communication, pas un bon moyen de communication.

Perso, ça m'est déjà arrivé d'utiliser des moyens de pression à la con avec mon mec, et j'en suis pas fière, mais généralement, c'est que je ne vois aucune autre solution.

Les précisions de la femme montrent qu'en effet, elle a eu un pb de confiance en elle, et oui visiblement l'homme n'a pas l'air de faire preuve de beaucoup de tact.

Et je ne dis pas que les pb de sorties du mec de mon amie c'est la même chose, c'est le moyen de communication employé qui a des similitudes avec celui utilisé par l'homme.
 
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Alors bien sûr je vous rejoint sur le fait qu'on ne connaît rien à la vie de ce couple, et que dans un couple il arrive qu'on fasse pression sur l'autre pour autre chose !

Cela dit, en fait ce qui m'a le plus dérangée, c'est que ce tableau et certains articles qui ont été publiés dessus (les commentaires sont particulièrement édifiants) se place dans une logique : une logique où on considère que les victimes d'agressions sexuelles "n'avaient qu'à s'habiller autrement" parce qu'en quelque sorte, si on s'habille "sexy" on doit forcément quelque chose aux hommes. Un logique, aussi, dans laquelle le viol conjugal passe pour une banalité et n'est même pas considéré comme un viol.

Du coup au final, ce n'est pas ce tableau excel bien précis qui est problématique, parce qu'en effet on ne connaît pas les circonstances précises dans lesquelles il s'inscrit. mais le problème, c'est qu'il fait partie d'une culture et que nombreux sont les gens (pas que des hommes) qui pensent comme ça :fleur:
 
28 Janvier 2014
205
338
124
barbiedroguee;4843843 a dit :
lovelylexy;4843832 a dit :
may-li;4843799 a dit :
lovelylexy;4843653 a dit :
Le "I'm still tender from yesterday" me tracasse, et si en fait le mec sexait de manière plutôt bourrine et que c'était pour ça qu'elle était réticente?:hesite:
 Je suis d'accord, c'est bizarre. Et tu m'as fait réalisé un truc ENCORE plus bizarre!! Si on regarde la date de la veille, c'était un "NO"!!! Alors what? Soit son tableau est faux, soit il l'a forcée... Soit elle parlait de son footing...? Enfin je sais pas, je trouve ça hyper chelou. :bomb:
Oui, je n'avais pas remarqué au niveau des dates... C'est vrai que c'est encore plus chelou, surtout qu'il a dit qu'elle a refusé mais pas qu'il a accepté ce refus/pas négocié/pas chopé dans son sommeil...
Mais...? De quoi vous parlez ? Pour la veille c'est marqué "Yes" (case d'au-dessus...)


Ahahahaha c'est vrai! j'avais regardé la case de dessous, comme une nouille! Désolée! :)
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
tightenup;4844009 a dit :
L'infographie est top mais je pense que la question "êtes-vous un mec bien?" devrait être changée en "êtes-vous un mec/une fille bien?" parce que malheureusement ce genre de problèmes ne concerne pas seulement les couples hétérosexuels... de même pour la question initiale "quand est-ce qu'une femme vous doit du sexe?", il faudrait peut-être remplacé le mot femme par "personne" tout simplement, j'imagine que la situation inverse doit aussi arrivée à certains hommes même si c'est plus rare.
Des personnes qui utilisent des moyens de pression pour sexer avec leur partenaire on en trouve partout, peu importe le genre ou l'orientation...

On est tout à fait d'accord, la situation inverse est tout à fait possible aussi.

Si l'infographie met d'avantage l'accent sur le sens "homme qui met la pression sur la femme", c'est simplement parce que c'est plus répandu dans l'imaginaire collectif que les hommes ont d'avantage besoin de sexe et que de fait les femmes doivent se forcer un peu pour leur faire plaisir. Et du coup, c'est surtout dans ce sens-là qu'il faut déconstruire le truc.

D'ailleurs, je suis assez surprise par certains commentaires (ici et sur Facebook), de Madz' qui disent qu'ils ne devraient pas être ensemble si elle a aussi peu envie de lui. Bon, déjà, pour commencer, ils ont apparemment des rapports sexuels toutes les deux semaines, et si ce n'est certes pas très fou-fou, ça reste régulier et correct, comme fréquence de rapports.

Ensuite, la libido est quelque chose de très variable selon les individus, et varie aussi au cours de la vie d'un individu. Donc j'aurais tendance à partir du principe qu'il n'y a pas de fréquence de rapports "normale" qui indique que tout est sain dans un couple. Certains couples ne font d'ailleurs jamais l'amour mais se portent très bien. Par ailleurs, un tas de choses peuvent influer sur la libido, qui ne sont pas nécessairement en rapport avec le/la partenaire : beaucoup de stress au travail, une prise de poids qui fait qu'on se sent moins bien dans sa peau, une période de déprime, etc... Donc si la fréquence des rapports baisse, je dirais qu'il faudrait plus s'inquiéter de savoir si le/la partenaire va bien plutôt que de venir en mode "Et ma petite baise hebdomadaire, hein??". Et accepter que peut-être qu'on ne pourra rien n'y faire, juste attendre que ça passe... Il y a des hauts et des bas dans un couple, et c'est tout à fait normal.
Sans compter qu'il se peut aussi que tout aille bien. Le désir a naturellement tendance à s'éroder avec le temps, c'est pas qu'on s'aime moins, c'est juste que les sentiments évoluent. Ou qu'on traverse une phase où on a des emplois du temps très occupés.

Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que c'est tout à fait normal de se poser des questions et de s'inquiéter si la fréquence des rapports baisse ou n'est pas très haute, mais à mon sens, ça ne veut pas nécessairement dire que le couple ne marche pas ou qu'il faille y mettre un terme.
 
23 Août 2012
8
10
1 574
34
Lyon
Avant d'arriver sur Madmoizelle, j'ai vu le post sur 9GAG Ici
La lecture des commentaires est affligeante ...

Un utilisateur a surfé sur le "succès" du post précédent et à posté Ceci. Je ne sais pas si c'est fake ou non :dunno:

Mais si c'est vrai, l'homme aurait demandé un rapport cinq jours après l'accouchement de sa campagne :mur:

Bref, un rapport devrait toujours se faire avec consentement dans un contexte de respect et d'écoute entre les individus concernés. C'est la base quand même :)
 
  • Big up !
Réactions : honeyspoon_ et Nathalo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes