Câlins Josée, câlins...
Bon j'avoue de mon côté j'ai été la pseudo connasse..
avec mon ex-Amoureux tout allait bien jusqu'au jour où mon cerveau rempli d'ocytocine en manque de reconnaissance m'a fait lui demander si j'étais importante pour lui (au bout d'un an 1/2 de relation tout de même), réponse "Quand tu es là c'est bien, quand tu n'es pas là c'est pareil"......ce fut la rupture directe de mon côté...mais lui n'a pas compris le pourquoi du comment, disant que l'on vivait bien et que je gâchais tout...
bref un soir et après avoir manigancer avec nos amis communs, il s'est retrouvé chez moi en pleure, me demandant pourquoi je lui faisais du mal et qu'il avait besoin de moi.....et je ne sais pas pourquoi, mon corps (ce bâtard) a eu envie de lui comme ça (suis je une fétichiste des nez qui coulent et des yeux larmoyants....nâââ....où est ce que par connerie je cherchais un moyen agréable de le faire taire....) bref nous avons passé une partie de la nuit ensemble, mais ce ne fut pas comme d'habitude, je ne me suis pas donnée à fonds et c'était la première (et dernière fois jusqu'à présent) que cela m'arrivait....n'arrivant pas à dormir à côté de lui, je l'ai réveillé lui demandant de partir....ce qu'il n'a pas compris (ouai je sais à 3h du mat, le caca dans les yeux, avec des restes d'orgasmes et pensant que nous étions revenus ensemble) ça n'a ni était facile pour lui ni pour moi....mais je voulais vraiment dormir et je n'y arrivais pas avec notre histoire avortée à côté....
J'ai déménagé peu de temps après (pas à cause de lui non plus hein!) et maintenant nous avons des relations cordiales...ouf...