Josée l'Obsédée et le coït du faux espoir

11 Avril 2010
65
327
1 124
Lyon
Merci du fond du coeur pour cet article qui fait un peu écho à ce que j'ai pu vivre assez récemment. (en moins pire tout de même)
Quand on est très amoureuse, on a tendance à oublier qu'il est possible de parfaitement détacher sexe et sentiments, parce que c'est encore intrinsèquement lié dans nos têtes et nos coeurs.

*câlin*
 
18 Septembre 2013
187
737
454
Câmin x1000, c'est un peu triste quand même et je comprends tout à fait l'idée de l'évolution Pokémon ratée... :boxing:
 
7 Juillet 2014
6
4
54
Argh! Ca fait d'autant plus mal lorsque ca fait un peu écho en toi :sad:
Mais oui, on remonte toujours la pente donc gros big up pour la musique :paillettes:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
D'habitude j'adore les Josées parce que ces articles me font rire, mais cette fois, j'ai plutôt envie de faire un gros câlin à la rédactrice :calin: J'ai vécu quelque chose de similaire alors cet article me touche beaucoup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ce n'est pas la fin du monde, on fini toujours pas se relever et repartir ! :supermad:
 
17 Mai 2012
31
54
664
Très bel article, qui me touche d'autant plus que je suis exactement dans la même situation depuis 3 mois. J'attends mon ex avec qui j'ai été en couple pendant 4 ans qui fait gentiment sa crise de la trentaine, sort avec une de ses étudiantes et passe son temps à sortir avec ses potes immatures...
On se sent con à attendre, surtout quand on lit dans ses yeux que ce n'est pas du tout la même personne que celle qu'on a aimé pendant des années. Mais je continu a y croire encore, en espérant qu'il se sortira de là un jour ou l'autre. En l'écrivant ça sonne plus que pathétique, mais Josée et vous toutes qui ont vécu la même chose comprendront qu'à un moment donné, on choisi d'y croire car on peut voir un avenir meilleur au bout du chemin. En me lançant je savais que j'allais morfler pendant des mois, et la situation s'améliore de jours en jours, alors pourquoi pas?
Courage Josée, je penserai à toi lorsque j'allumerai mon cierge quotidien ;)
 
B

blue-is-the-warmest-colour

Guest
T'as été bien courageuse de mettre des mots sur un souvenir aussi dur. J'ai rarement été si concentrée en lisant un "Josée l'obsédée".
Avec le titre, je me suis dit "Ah, j'ai une histoire qui se rapproche un peu de ça" (Une ex qui aimait de toute évidence bien marcher sur mon coeur avec des talons aiguille) , puis en fait non, c'était con, toutes les histoires sont différentes. Par contre, je m'imagine que ton José regrette et se rend compte qu'il a été con et égoïste sur ce coup, alors dans ma tête, votre histoire se fini bien (Vous ne vous remettez pas ensemble, mais il s'excuse, et même si ça ne répare pas les blessures, ça fait un peu du bien) :hugs:
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
Câlins Josée, câlins...

Bon j'avoue de mon côté j'ai été la pseudo connasse..
avec mon ex-Amoureux tout allait bien jusqu'au jour où mon cerveau rempli d'ocytocine en manque de reconnaissance m'a fait lui demander si j'étais importante pour lui (au bout d'un an 1/2 de relation tout de même), réponse "Quand tu es là c'est bien, quand tu n'es pas là c'est pareil"......ce fut la rupture directe de mon côté...mais lui n'a pas compris le pourquoi du comment, disant que l'on vivait bien et que je gâchais tout...
bref un soir et après avoir manigancer avec nos amis communs, il s'est retrouvé chez moi en pleure, me demandant pourquoi je lui faisais du mal et qu'il avait besoin de moi.....et je ne sais pas pourquoi, mon corps (ce bâtard) a eu envie de lui comme ça (suis je une fétichiste des nez qui coulent et des yeux larmoyants....nâââ....où est ce que par connerie je cherchais un moyen agréable de le faire taire....) bref nous avons passé une partie de la nuit ensemble, mais ce ne fut pas comme d'habitude, je ne me suis pas donnée à fonds et c'était la première (et dernière fois jusqu'à présent) que cela m'arrivait....n'arrivant pas à dormir à côté de lui, je l'ai réveillé lui demandant de partir....ce qu'il n'a pas compris (ouai je sais à 3h du mat, le caca dans les yeux, avec des restes d'orgasmes et pensant que nous étions revenus ensemble) ça n'a ni était facile pour lui ni pour moi....mais je voulais vraiment dormir et je n'y arrivais pas avec notre histoire avortée à côté....
J'ai déménagé peu de temps après (pas à cause de lui non plus hein!) et maintenant nous avons des relations cordiales...ouf...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes