Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Nicki Minaj et son bouli rebondi: pourquoi tant de haine ?
Dernière modification par un modérateur :
"Et au fait, dit-on de Pitbull ou de Robin Thicke qu’ils « desservent la cause masculine » ou « font du mal à l’image des hommes » lorsqu’ils se pavanent en costard, entourés de femmes en string, voire carrément nues, qui servent de décoration et d’objet sur lequel projeter divers fantasmes ?"
Mais ce que je dis dans l'article, ce n'est pas « diffusons Anaconda en CP » ! C'est juste que Nicki Minaj, ce n'est pas une artiste pour enfants, ce n'est pas sa faute si certains enfants tombent sur ses productions à la télé ou autres. C'est aux parents (ou à l'école) de réguler ce qui peut être visible par des enfants. Si M6 passait Anaconda juste avant les dessins animés de 16h, bien sûr qu'il faudrait critiquer... les directeurs de la programmation de M6, pas Nicki Minaj qui n'a rien à voir avec tout çachaj;4897263 a dit :Je ne suis pas d'accord avec la partie sur les enfants. Dans le sens où non, je ne considère pas "sain" pour un enfant d'être exposé à ce type d'images dans son enfance. Sous prétexte que les adultes font des trucs d'adultes et qu'un gosse devrait le savoir, je ne vais pas lui montrer une vidéo porno ou laisser l'ordi sur pornhub.
Cette vidéo n'est pas montrable à des enfants. Surtout quand on voit l'hypersexualisation des gamines et des gamins. Je suis désolée de le souligner, mais c'est un clip avec des images sexualisées.
Après l'artiste fait ce qu'elle veut je m'en tape. Il faut juste ne pas dire que "c'est pas grave si ma nièce de 4 ans ou mn gamin de 10 regarde ça avant les dessins animés sur M6". Voilà c'est tout.