.

• Initiateur de la discussion Voodoo.
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1732633 a dit :
Moi aussi, et j'ai A-DO-RE. Mon mec a moins été fan, mais moi, j'ai même été un poil déçue que l'expo ne dure pas plus longtemps.

Hier, j'ai été au vernissage d'une expo sur des photos archéologiques des temples d'Angkor, et c'était malheureusement beaucoup trop dense pour mon cerveau qui sortait d'une journée de taf. Certaines photos étaient vraiment très intéressantes, mais elles étaient tellement noyées dans la masse et sous des détails beaucoup trop assommants et techniques, que ça en était dommage. Ca manque un poil de vulgarisation, tout ça.
Par contre, il y avait un film qui portait sur la rénovation des temples, et c'était vraiment très intéressant et à la portée de tous.

J'aurais trouvé l'expo top s'il y avait eu une traduction des panneaux explicatifs parce qu'avec mon piètre niveau d'anglais, je n'ai pas trop saisi les différentes démarches des artistes. Et puis l'expo sur Angkor Vat a l'air intéressante, c'est celle du musée Cernushi de Paris ?

A

AnonymousUser

Guest
2 eme expo de la semaine :

DIOR à grandville, c était un peu court mais super beau et ludique.
j'ai vraiment aimé !

25 Août 2006
0
5 977
0
L'expo Half Life de Michael Ackerman. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, pour être franche je ne connaissais pas cet artiste et j'ai été agréablement surprise. J'ai vraiment aimé, c'est typiquement dans la lignée de ce qui peut me toucher en matière de photo.

Demain je voudrais voir l'expo Ruines (au Maillon, à Strasbourg) et l'expo Enfances tziganes de Jeannette Gregori. Oh et l'expo de Joel Kermarrec et celle de Marie Odile Biry Fétique.

25 Août 2006
0
5 977
0
Nadja;1759751 a dit :
Demain je voudrais voir l'expo Ruines (au Maillon, à Strasbourg) et l'expo Enfances tziganes de Jeannette Gregori. Oh et l'expo de Joel Kermarrec et celle de Marie Odile Biry Fétique.
Eh bien je viens de voir l'expo Enfances tziganes, c'est étrange, c'était dans un salon de coiffure. L'ambiance du coup est très étrange entre les blablas des coiffeuses, les bruits des sèches-cheveux, et ces photos, ces regards d'enfants au regard saisissant. Il y avait une vraie humanité dans ces photos.

15 Mai 2010
54
16
1 079
Lyon
Hier soir à la nuit blanche, l'expo photo de Johann Soussi. Le seul endroit où on pouvait circuler aisément :/ Le concept était vraiment intéressant, ses photos ayant pour thème le métro parisien, l'expo était en plein air, sous une rame de métro et il y avait également des bruits de métro diffusés par des haut parleurs... Autant dire qu'on était dans l'ambiance.
Pour ma part, ça m'a permis d'envisager un lieu plutot cradingue qu'est le métro en un endroit regorgeant de possibilités artistiques, et en rentrant, en métro, je l'ai envisagé complètement différemment ...
Des madz qui y sont allées ?

15 Mai 2010
54
16
1 079
Lyon
Lizalie;1683245 a dit :
La dernière que j'ai vu est celle de René & Radka, 2 photographes qui ont bossé pour citizen K, vogue,Kenzo etc.... ils bossent souvent avec des enfants, et ils ont un univers absolument fantastique ( dans les 2 sens du therme ).
Voilà une partie de leur boulot ( j'aime !) :cupidon:

J'ai loupé cette expo, trop déçue ! C'était bien à la galerie phillippe chaume ? Je suis néanmoins allé oir la suivante, de Luc Dratwa, c'était plutot sympa!

25 Août 2006
0
5 977
0
L'expo Points d'appui de Vincent Hanrion (La Chambre, Strasbourg) :
net+Vincent+Hanrion.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
Chaos de Guillaume Chamahian. Les photos étaient sublimes mais il y avait une vidéo avec un son assez horrible pour quelqu'un qui a une otite. :stare:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je cherche des madmoizelles qui auraient vu l'expo "Dreamlands" à Beaubourg, et qui auraient gardé genre un dépliant, des infos... S'il y en a, je cherche à récuperer des réferences d'artistes pour un dossier sur le thème.
Faites moi signe :)

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Le musée Picasso à Barcelone et donc l'expo du moment Picasso face à Degas.
Le Musée d'art contemporain de Barcelone aussi, très, contemporain... :stare:

Et l'expo de Mariscal à l'espace Gaudi, vraiment bien, coloré, plein de typo, des film d'animation. Franchement cool!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes