.

• Initiateur de la discussion Voodoo.
  • Date de début
25 Août 2006
0
5 977
0
L'expo pour les 10 ans du Prix Marcel Duchamp au MAMCS dimanche dernier et au FRAC Alsace vendredi.
Hier l'expo-vente privée Les Secrets de la réserve à la galerie Nicole Buck (Strasbourg). J'ai découvert les travaux de Lydie Arick(-x/s, parfois il y a un x, parfois un s, bref) j'adore :
img_7223.jpg

img_7249.jpg

Il y avait aussi des travaux de Tony Soulié :
img_7168.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
alitah;1846830 a dit :
Personne n'est partie voir l'expo sur Basquiat et Larry Clark?

Des avis?
J'ai vu Larry Clark y a un mois maintenant, j'ai beaucoup aimé, c'est touchant, déstabilisant.

Basquiat, je n'ai pas encore eu le temps de la faire.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Evie_Lovelle;1842145 a dit :
Je cherche des madmoizelles qui auraient vu l'expo "Dreamlands" à Beaubourg, et qui auraient gardé genre un dépliant, des infos... S'il y en a, je cherche à récuperer des réferences d'artistes pour un dossier sur le thème.
Faites moi signe :)

Demande aux personnes du musée, y a aussi eu un bouquin de l'exposition, tu peux aussi le trouver en bibliothèque ;)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Le 3 décembre, je vais faire Gilbert & Georges, Wim Delvoye et Lucas Cranach à Bruxelles.
Et si tout va bien, fin décembre, je devrais aller voir l'expo de Claude Monet au Grand Palais à Paris.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Poppaea;1923166 a dit :
Brune / Blonde à la Cinémathèque Française, j'en suis sortie un peu mitigée. Il y avait beaucoup de monde, j'ai concrètement loupé deux salles à cause de ça, et ça a rendu le parcours laborieux dans l'ensemble. Aussi j'ai trouvé le sujet traité de façon vraiment superficielle, j'avais parcouru de fond en comble le site de l'exposition avant d'y aller, et je n'ai rien appris de plus une fois sur place... Je m'attendais à mieux.

Oh mince :sad:
Ce que tu dis sur la foule ne m'étonne pas, j'avais fait demi-tour une fois en y allant car il y avait la queue dehors, mais ce que tu dis du contenu par contre je suis déçue ! Je vais quand même essayer d'y aller pendant les vacances.

Récemment j'ai vu l'expo Mondrian à Beaubourg, qui est très bien, beaucoup de monde au début et peu à peu les gens disparaissent (c'est bizarre d'ailleurs), par contre c'est une expo très longue donc à la fin j'en avais un peu assez... mais du coup j'y retournerais volontiers.

Et j'ai aussi adoré l'expo Depardon, son travail est génial.

Prochaines sur la liste : Larry Clark, et aussi Brune / Blonde.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Récemment j'ai vu :

- l'exposition Val Biriou lady bigoude de la haute couture au musée de Bretagne à Rennes. J'ai bien aimé. Je ne suis pas une adepte de la haute couture mais j'ai trouvé ce travail vraiment intéressant. Il trouve toute sa place au sein du musée, l'exploitation des costumes bretons est bien présentée.

- l'exposition "Vu-pas-vu" de Loriot & Mélia. Je ne connaissais pas ce couple d'artistes contemporains et j'ai été rellement bluffé par leur travail. Leurs créations sont à la fois ludiques, techniquemnt impressionnnantes et riches de sens. Une oeuvre à découvrir !

25 Avril 2010
4
1
1 054
Lyon
Basquiat et Clark pour moi aussi et j'ai beaucoup aimé.

En revanche pour les fans de Nan Goldin comme moi, pas besoin d'aller dépenser 9,50euros au Louvre...

28 Décembre 2010
15
5
664
beauchamp
Je suis allée voir l'exposition "Archi & BD" à la cité de l'architecture et du patrimoine la semaine dernière.

Cette expo m'a beaucoup intéressée (d'autant que je voudrais faire des études d'architecture après!) elle est grande et complète mais malheureusement je n'étais pas assez en forme pour faire face à la foule .

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Larry Clark au musée d'art moderne de la ville de Paris : bien, surtout la dernière série en couleur, et les kids. Je n'ai pas aimé les séries "documentaires", prises sur le vif... disons que je n'ai pas vraiment envie de voir ça en expo.
Il y a de grandes blagues par contre, comme le "afin de respecter l'intégrité de l'?uvre de l'artiste blablabla... cette exposition est interdite aux moins de 18 ans" (wtf ?), et le catalogue consultable uniquement sur demande à la librairie.

A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est pas très original, je suis allée voir l'exposition Monet au grand palais, j'ai découvert pleins d'oeuvres que je ne connaissais pas et j'en suis ressortie encore plus passionnée par son talent.
Il y avait beaucoup de monde, mais j'ai aimé cette exposition, j'ai bien aimé comment s'était organisé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes