Mais oui ! Avant même de voir le lien vers le blog, je me doutais que c'était toi qui écrivait ce post. C'est trop drôle !
J'avais suivi votre précédent road trip américain d'il y a quelques années, via ton blog. (Et c'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert le Chibby's dinner près de Nation chez qui j'ai fini par dépenser beaucoup de tickets restos. ^^)
C'est cool de pouvoir suivre à nouveau vos aventures. Je vais remettre ton blog dans mes favoris,... surtout qu'avec mon copain, on compte aussi faire un PVT au Canada. On attend impatiemment l'ouverture des inscriptions en début d'année prochaine. Mais depuis qu'on a eu l'idée, on y pense presque tout le temps. C'est fou comme un tel projet peut obnubilé nos esprits. Et c'est drôle que l'article soit posté aujourd'hui, car hier on a commencé à regarder sur Youtube, un numéro d'"Un oeil sur la planète", spécial Canada, assez intéressant bien qu'il ait déjà 8 ans je crois. Et d'ailleurs le sujet sur Calgary nous a un peu refroidi sur cette partie du pays, l'influence énorme de l'industrie pétrolière sur l'environnement et le cadre de vie nous ont pas mal rebutés sur cette province, peut-être à tort cela dit.
Pour l'instant, on est hyper branché Vancouver, pour plein de raisons. Mais je crains que la vie soit chère. Et puis j'adorerais tout de même faire quelques escales au Québec. Bref, je raconte ma life, mais je suis contente du hasard qui fait que cet article tombe aujourd'hui, et qu'en plus il me permettre de retrouver la trace de ton blog !