Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... le Permis Vacances-Travail dans l'Ouest canadien

)
, la rando, les glaciers... Head smashed in Buffalo jump, les sources d'eau chaude,... j'avais fait de l'escalade à la fac de Calgary aussi! Bon séjour là bas en tout cas!!!
)
Ça fait bientôt 2 ans que j'ai quitté Montréal après y avoir passé un semestre, et je n'attends qu'une chose: y retourner ! Les gens me prennent parfois pour une dingue quand je leur dis que l'hiver ne me fait pas peur, mais franchement, la qualité de vie là bas est tellement supérieure qu'on s'en fout d'avoir froid !! J'ai aussi vraiment envie de voir l'Ouest du pays qui a l'air bien différent du Québec !
C'était très intéressant mais je reste un peu sur ma faim!
Avec mon copain, nous envisageons aussi de partir quelques temps au Canada quand j'aurais fini mes études mais plus dans la région de Québec et nous sommes toujours à l’affût d'infos pour bien préparer ça et éviter un max de galères!
Pour votre appartement par exemple vous avez préparer ça comment? Qu'est-ce qui est le plus différent là-bas? Est-ce que tu aurais des trucs et astuces pour bien préparer son départ?
( Peut-être que tu as déjà mis plein de choses comme ça sur ton blog ^^ je vais le visiter de ce pas)

et mon chéri avait vu qu'il fallait 10 000 € minimum chacun et pas de dettes (prêts..), 2500$ minimum c'est déjà beaucoup plus jouable !