Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces acteurs aux transformations corporelles impressionnantes ... mais dangereuses
Déso, c'est mon côté littérâââââirePetite coquille (poke @Mymy): "Black Swann" > Un seul N à Swan (c'est pas le Swann de Proust )
Moi aussi je l'ai lu et je voulais en parler mais impossible de trouver la source exacte. Si tu l'as je serais ravie parce que du coup, faute de source j'ai supprimé cette référence ( on est sérieux chez Madz on est pas des amateurs qui font pas de fact checking! )J'en discutais justement avec des copines il y a quelques jours, et l'une d'elle m'a dit qu'elle avait vu/lu que Christian Bale voulait arrêter ce genre de yoyo corporels évidemment pour des raisons de santé (à vérifier hein mais ça paraît logique..!). La différence The Machinist/Batman est hardcore... Je pense qu'il a bien mérité son oscar, juste pour les risques qu'il prend pour coller au mieux au rôle (même si bon, sans tomber dans la paranoïa, ça peut être voulu justement pour ça).