Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « La plus belle chose au monde... », le non-désir d'enfant expliqué en BD par Nepsie
Mouais , pas très gai de finir ses jours seuls .Qui nous rendras visite dans nos maisons de retraite quand nous serons vieille ?
Non , dans ce cas-ci je prendrais un chien , mais il est toujours bon d'avoir de la famille quelque partEst-ce pour te tenir compagnie durant tes vieux jours que tu veux des enfants ?
Non je ne réduit pas un enfant à ça@Camille-la-chipie Je pense pas que le rôle des enfants soient de visiter les parents en maison de retraite, enfin je trouve ça dommage de voir simplement cet aspect là
Non , dans ce cas-ci je prendrais un chien , mais il est toujours bon d'avoir de la famille quelque part
Ce n'est pas parce que tu as des enfants qu'ils viendront de voir. Je ne vois mes grands-parents qu'une fois par an et ca suffit amplement. Les ami(e)s c'est plus sur !@Camille-la-chipie Je pense pas que le rôle des enfants soient de visiter les parents en maison de retraite, enfin je trouve ça dommage de voir simplement cet aspect là
Il a été diffusé gratuitement à la télé, et pendant 7 jours sur Arte+
(après, Arte reste une entreprise qui a besoin de générer des fonds pour fonctionner et financer d'autres documentaires)