Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des trucs à goûter aux États-Unis #2 — Le sucré
Mais le sandwich peanut butter & jelly, je trouve ça super bon, moi. 

Suis-je la seule personne qui aurait mis le beurre de cacahuètes avec les plats salés ?
Mais sinon, je suis incapable de manger plus de deux carrés de chocolat à la suite sans avoir envie de vomir par la suite donc je préfère rester sur le premier article![]()

Sinon moi j'ai assez détestée les pâtisseries américaines (donuts, cheesecake) après peut être qu'à New York ils ne savent pas les faire, mais j'ai vraiment été écoeurée je ne mange même plus de donuts depuis. Pour les chocolats, je ne suis pas d'accord les Butterfinger (nous n'en parlons décidément pas assez) j'en mange dès que je peux. Je plussoie pour les Pop Tarts et les S'mores même si ça commence à s'importer un peu en France. Dommage que tu n'ai pas parlée des céréales qui n'ont rien à voir avec les pauvre chocapic français, certes c'est hyper chimique mais les Lucky Charms me manquent un peu
. Et le pop corn au beurre c'est la viiiiie
Hanw, je suis en train d'imaginer les recette faites avec du beurre de cacahuètesle beurre de cacahuètes est utilisé pour des plats salés en Afrique et en Asie![]()

Merci pour cette découverte culinaire sinon ! ça me donne envie !
(mon mec adore en revanche). Par contre, pour faire du muesli ou des flapjacks, je valide !
) : sur les sites d'épiceries américaines en ligne (type Little America ou ce genre de truc), les produits sont notés avec OGM : c'est vrai ou pas ? (parce que selon les sites, la réponse varie, je voudrais savoir).