Je n'aime pas non plus le chocolat nord-américain, d'ailleurs quand on voit la compo, on voit qu'il n'y a pas tant de chocolat/cacao
. Je trouve la plupart des chocolats Hershey's très mauvais, mais j'aime bien ceux avec des amandes ou des noisettes, d'ailleurs je trouve que cette marque est l'équivalent américain de Cadbury, que je trouvais juste infâme en Angleterre. Ici au Canada j'ai dû batailler pour trouver du chocolat pâtissier avec du vrai chocolat, pas de la pâte de cacao, et qui avoisine les 70%, par contre ça coûte un bras
(genre 7 dollars pour 200 grammes) et j'ai oublié la marque (j'irai regarder la prochaine fois que je fais mes courses). Par contre j'aime beaucoup les Reese's (à petites doses), mais c'est le peanut butter qui fait tout
c'est d'ailleurs très facile à faire soi-même !
Chez IHOP les pancakes ne sont pas chers mais ça ne vaut pas du tout des pancakes maison ! Et je déteste les pop-tarts
. Les s'mores je trouve pas ça très bon (surtout avec du chocolat Hershey's donc) mais c'est rigolo à faire
Par contre il manque deux de mes tartes préférées, que sont la Pecan Pie et la Key Lime Pie
. Je trouve qu'il aurait été intéressant aussi de parler des whoopie pies (j'aime pas trop mais c'est sympa de voir comment un dessert amish a pu devenir aussi populaire) !