Typologie des trucs à goûter aux États-Unis #2 — Le sucré

24 Avril 2014
1 306
4 512
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Je croyais que le frozen yogurt était une spécialité allemande de l'est, parce que y en a PARTOUT là bas...
Et les churros, qu'on appelle chichi par chez moi, sont très réputés à la Réunion ... et en Allemagne!!

Alors soit on est en avance sur la France, soit on s'est exporté aux USA XD
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
Le trail mix ça vient des USA :hesite:? Sinon je confirme que le chocolat américain est pas bon (et c'est une Suissesse qui vous parle).
 
9 Octobre 2014
95
360
124
Suis-je la seule personne qui aurait mis le beurre de cacahuètes avec les plats salés ? :shifty:

Mais sinon, je suis incapable de manger plus de deux carrés de chocolat à la suite sans avoir envie de vomir par la suite donc je préfère rester sur le premier article :drama:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Aaaaah l'oatmeal.. Traumatisme de mon enfance.. J'ai jamais compris comment mes soeurs ont fait (et font encore) pour en manger autant ! Bonne alternative cependant : les oatmeal cookies, qui eux sont très bons fait maison. Avec des petits raisons dedans héhé. :)
 
Le Cheesecake Factory EXISTE ? Genre le Cheesecake Factory de The Big Bang Theory EXISTE VRAIMENT ? :non::halp: Sinon moi j'ai assez détestée les pâtisseries américaines (donuts, cheesecake) après peut être qu'à New York ils ne savent pas les faire, mais j'ai vraiment été écoeurée je ne mange même plus de donuts depuis. Pour les chocolats, je ne suis pas d'accord les Butterfinger (nous n'en parlons décidément pas assez) j'en mange dès que je peux. Je plussoie pour les Pop Tarts et les S'mores même si ça commence à s'importer un peu en France. Dommage que tu n'ai pas parlée des céréales qui n'ont rien à voir avec les pauvre chocapic français, certes c'est hyper chimique mais les Lucky Charms me manquent un peu :tears:. Et le pop corn au beurre c'est la viiiiie:dowant:
 
7 Mars 2014
23
125
1 099
Lyon
Mais l'oatmeal c'est trop trop bon et super nourrissant. Je mange ça le matin et depuis, je tiens jusqu'au déjeuner sans problème, même quand j'ai 4H de cours. Par contre, je pense qu'il faut y aller progressivement : le sucrer pas mal au début, puis petit à petit diminuer (si on veut). Perso j'ai commencé sucré au miel, puis j'ai arrêté de sucrer quand je mettais des fruits secs dedans. Puis j'ai eu ma période nesquick (une bonne cuillère de nesquick dans le bol d'oatmeal, miam !), et là c'est sans sucre... Bref, il faut s'y habituer, et surtout ne pas s'interdire de le rendre gourmand (avec de l'extrait de vanille, de la cannelle, du chocolat... ;) Merci pour cette découverte culinaire sinon ! ça me donne envie !
 
  • Big up !
Réactions : Törless et Solemnia
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
La pâte de chamallow - fluff pour les intimes.
D'habitude je suis très enthousiaste quand je parle de fluff mais là je ne trouve pas les smileys.
d8774a5c64cb92a787b8055aab07d771.jpeg
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
L'oatmeal, j'ai essayé : ça a l'air effectivement bon mais juste, ça a l'air, la texture est trop étrange pour moi :sick: (mon mec adore en revanche). Par contre, pour faire du muesli ou des flapjacks, je valide !

Le beurre de cacahuète, yum yum (à petit dose par contre) et j'ai testé il y a quelques semaines le sandwich beurre de cacahuète/confiture de fraises (oui, je n'avais pas de gelée) et quoique surprenant au début, on s'y habitue vite :nod:. Le beurre de cacahuètes, j'ai aussi testé en salé, pas mauvais non plus.

Pour les gâteaux, on ne parle pas assez des cinnamon rolls (ce truc est une tuerie !) et des lemon square (bon et facile à faire).

Par contre, j'ai une question (dont je n'arrive pas à trouver la réponse :shifty:) : sur les sites d'épiceries américaines en ligne (type Little America ou ce genre de truc), les produits sont notés avec OGM : c'est vrai ou pas ? (parce que selon les sites, la réponse varie, je voudrais savoir).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes