DolceVita;1216861 a dit :J'ai regardé l'épisode 2x02 ce matin. Il s'en passe des choses ! Pauvre Annie, elle m'a fait de la peine avec son histoire d'homicide ... Naomi et sa soeur sont vraiment des garçes !
PS : petit conseil, ne regardez pas la version Française, la Vo est tellement mieux !

DolceVita;1216892 a dit :
Elle est horriiiible ! J'ai hâte que Liam dise enfin la vérité à Naomi et que cette pétasse de Jen s'en prenne plein la gueule !
. Pas moyen qu'ils nous fassent une demi-saison sur ça! na, na, na.Luminelle;1218372 a dit :J'ai vu l'épisode 2 hier. Comme vous, Annie me fait mal au c?ur aussi, j'aurais jamais cru pouvoir ressentir ça pour ce personnage. Et la s?ur de Naomi, je peux pas la supporter, j'espère qu'elle va vite payer.

uppyeyes !!! Et c'est bien pour ça que je regarde!!! Franchement, rien de tel pour une rupture avec mon quotidien quand j'ai envie de hurler de fatigue. Par contre, ce qui est légèrement gênant hum, c'est que je ne peux VRAIMENT pas encadrer le personnage d'Annie (ses mimiques, on ne voit que sa bouche grande ouverte et son froncement de sourcil accentué par son grain de beauté AHHH). Et Ethan a juste une tête de gland comme la majorité des mecs genre "beaux gosses". Aussi j'avais peur de voir Naomi car je n'arrivais pas à la séparer de son rôle dans Nip/Tuck qui est plutôt genre gerbant (elle me faisait vraiment peur!). En fait, c'est une pauvre fille comme nous toutes ^^. Ah oui, y a un truc qui m'obsède dans cette série: les cheveux. Putain mais j'en veux aussi des comme ça moiiii (dit la fille qui vient d'avoir un carré droit ultra court
).