C'est. Juste. Excellent.
J'aime comment ils passent de gros lourd avec beaucoup d'assurance (ils sortent ça presque machinalement j'ai l'impression) à gamin qui est prise la main dans le sac par sa maman. Par contre, je suis surprise que personne n'ai parlé du premier harceleur qui dit "Qu'il ne fait pas 'ça' (harceler) dans la rue" (Tu te trouves où là ?! Dans une boulangerie peut-être ?!) que "c'est comme ça que les étudiants (référence à "college") parlent entre eux"

En gros, le premier harceleur est un étudiant qui sort de son école et le deuxième dit qu'il est en train de bosser. J'aime bien la deuxième séquence où le deuxième harceleur dit à sa mère que c'est gênant si sa mère l'engueule dans la rue. Je ne pense pas que cela lui viennent à l'esprit que de traiter les femmes gratuitement dans le rue, cela peut être plus qu'un moment gênant.
En tout cas, si ce n'est pas un fake (et je ne pense pas que cela le soit), les mamans sont tout de même vachement courageuse, il faut le reconnaitre. Son enfant, c'est sacré et il y a beaucoup de parents qui font preuves de beaucoup de mauvaise foi quand leur gamin fait une grosse bêtise (ma mère a été dans beaucoup de conseil de discipline et elle a parfois halluciné devant le manque de responsabilité des parents. Ben ton gamin à fait une connerie, tu le punis, tu ne le défends pas bec et ongle). Je pense que c'est parce que dans l'inconscient collectif, si ton enfant fait une connerie, c'est en partie de ta faute donc c'est mieux de faire l'autruche et d'oublier. C'est humain. Alors en plus, ils sont adultes et probablement majeurs (18 ans) donc convaincre une maman que son fils harcèle... Cela ne doit pas être facile du tout.
(Qu'est ce que c'est que ce pavé que j'ai pondu ?)