J'aimerai ne pas faire le classique "hiii mais c'est trop moi", but still
Personnellement j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que je n'étais "pas famille". Je pensais que c'était comme ça pour tout le monde.
Quand mes amis étaient "grave en conflit tavu les parents c'est des boloss" bah moi non, ça allait, je vivais ma vie en respectant ce qu'on me demandait sans me mettre trop de barrière donc tout allait bien. Et à 18 ans juste après le bac (j'ai redoublé
) je suis partie faire mes études sur Paris comme si c'était normal. Je me suis pas posé de questions. Et une fois la bas, j'ai tout de suite donné peu de nouvelles, et ils ne me contactaient pas non plus énormement.
C'est des années plus tard, vers 24 ans, quand les études se terminent. Certains de mes amis ont finis par prendre leur indépendance et ça avait vraiment l'air compliqué pour eux. A ce moment j'ai compris que mon comportement était peut être pas si "normal"
Mais bon voilà, c'est comme ça, ça me perturbe pas plus que ça. Je les vois 2 fois par an et on s'appelle environ tout les mois, pour les anniversaires, et aussi souvent pour des problèmes administratifs et les impôts
Le pire c'est avec mon frère on s'appelle absolument jamais. Juste un sms "salut bon annif' bisous -surnomridicule-" de la part de chacun et c'est tout, aucun échange