Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pires odeurs du monde — Mon top 4 très subjectif
Tu as des chances d'être enceinte?Je suis très sensible à l'haleine des gens, comme je suis très (trop) sensible aux bruits de bouche en tout genre :
bruits de bouche de gens en train de s'embrasser, chewing gum, bruit de bouche qui mastique de la nourriture.. tout cela me titille, me nargue, m'agace.
Très sensible à l'odeur de bouche donc, mais j'ai remarqué que depuis quelques jours (je situerais ça vers vendredi), cette sensibilité est accrue x1000, et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à tenir des conversations sans trouver le moindre prétexte pour filer, sous peine de gerber. Enfin ça dépend des gens hein, mais j'ai quand même remarqué que la grande majorité des gens que j'ai croisés depuis vendredi puaient de la gueule, pour mon nez trop réceptif (mais genre spécialité haleine)
Alors soit c'est un complot, soit j'ai un super pouvoir, mais alors c'est vraiment pas le plus badass.